Question : J'ai reçu trop de propositions sur mon projet, cela me suffit pour l'instant, comment dois-je procéder ?
Réponse : Il y a 2 possibilités :
Soit vous souhaitez arrêter d'être contacté par téléphone par de nouveaux prestataires, cas dans lequel vous devez procéder comme suit :
Logguez-vous à votre compte, et cliquez sur la colonne "tous vos projets".
Cliquez sur le projet concerné.
Cliquez sur le lien "ne plus être contacté par téléphone par les prestataires". Vos coordonnées téléphoniques ne seront plus visibles par les nouveaux prestataires. Cependant, les prestataires avec lesquels vous êtes déjà en contact, qui ont déjà obtenu vos coordonnées, pourront continuer à vous contacter, cet aspect étant en dehors du contrôle de notre plateforme.
Soit vous ne souhaitez plus être contacté NI par téléphone NI par email, par de nouveaux prestataires. Dans ce cas-là, vous devez demander à notre service assistance, de passer votre projet en mode "privé", c'est-à-dire qu'il ne sera plus du tout visible aux nouveaux prestataires. Cependant, les prestataires avec lesquels vous êtes déjà en contact verront le projet, et pourront continuer à vous contacter, tout naturellement.
Questions communes aux prestataires et aux clients