Question : Vous affirmez que j'ai un incident de paiement, de quoi s'agit-il précisément ?
Réponse : Lorsque vous avez un incident de paiement, un message en rouge affiché en haut, sur chaque page, vous indique cette information. Afin de savoir de quoi il s'agit, vous devez tout simplement cliquer dessus.
Une fois arrivé sur la page de recouvrement, vous avez accès à la facture et aux détails de paiement la concernant.
Il peut s'agir, en fonction de la situation, des cas de figures suivants :
renouvellement automatique d'abonnement (pour les prestataires)
TVA non payée
paiements prévus en plusieurs tranches non effectués
régularisations diveres
Le traitement des paiements étant automatique, des erreurs peuvent exceptionnellement se glisser, merci de nous le signaler, si cela vous concerne. Si vous avez des questions supplémentaires, vous devez nous envoyer un message par notre formulaire.
Attention ! Aucun problème lié à des incidents de paiement n'est traité par téléphone, ils sont EXCLUSIVEMENT traités par messagerie à l'écrit, pour des raisons de traçabilité, et de contrôle de qualité.
Questions communes aux prestataires et aux clients