Question : Pourquoi obtenir une Certification ?
Réponse : La certification est un label de qualité. Elle apparaît sur votre profil et signifie que les références que vous aviez fournies ont été vérifiées par nos soins et qu’elles sont donc VRAIES.
A quoi cela sert-il ? Le client n’aura pas forcément les moyens ni le temps de contacter les références que vous aviez fournies afin de vérifier si ce que vous aviez dit est vrai ou pas. S’il voit notre Certification sur votre profil, il n’aura donc pas à le faire, car il aura la confirmation qu’il souhaitait.
Pour mieux comprendre, mettez-vous toujours à la place du client, et considérez votre profil comme une vitrine. S’il se trouve devant plusieurs vitrines, il y a 99% de chance qu’il se dirigera vers celle qui propose des “produits” certifiés, et qui ont un “Certificat de qualité et de crédibilité”.
Comment obtenir une certification ? Connectez-vous à votre compte. Sur le menu à gauche, dans “Rubriques prestataires”, allez dans “Certification”. Sur la page qui apparaît, cliquez sur “Introduire nouvelle certification”. Remplissez minutieusement le formulaire et cliquez sur “Valider”.