Mission
Compétences techniques :
* Connaitre Active Directory, ses principes et savoir l'exploiter au quotidien
* Connaitre ADFS, ses principes et savoir l'exploiter au quotidien
* Connaitre RDS, ses principes et savoir l'exploiter au quotidien
* Expert en Administration de serveurs Windows et/ou Windows Core
* Gestion des Mises à jour (WSUS)
* Gestion de la sécurité des systèmes (Hardening serait un plus)
* Supervision/Monitoring de type Nagios
* De bonnes connaissances en Powershell sont nécessaires
* Savoir utiliser VMWare
* Avoir des connaissances sur l’utilisation d’un VDI (Horizon ou Citrix)
* Infrastructure fiable et scalable
*Au moins l’un des outils suivant : Terraform, Puppet, Ansible, Chef
* Connaissance d'un outil de ticketing (ServiceNow serait un plus)
Compétences autres :
* Investiguer sur les incidents complexes et assurer la coordination avec les autres équipes de support
* Etre fortement sensibilisé à ITIL (une certification serait un plus)
* Avoir des notions et savoir appliquer la méthodologie AGILE (Sprint, Kanban, Scum, Itération…)
* Proposer et implémenter les bonnes pratiques
* Rédaction de documentation technique en Anglais
* Avoir un excellent sens du service
* Savoir travailler en équipe et à distance
* Ouverture d'esprit
* Autonome et rigoureux
Profil recherché
ITIL : Avancé
Windows Server : Confirmé
Powershell : Avancé
Agile : Élémentaire
Niveau de compétence
VMWare : Avancé
RDP/TSE : Confirmé
AD : Confirmé
Automatisation : Avancé
WSUS : Avancé
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 3 mois renouvelables
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: asap
- Lieu: Full remote