Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Outil Excel-Access de mesure statistiques de performance athletes
Migration Base de donnees -Urgent
Projet d-administration de base de donnees SQL Server-Republication
Mise a jour d-un programme Access
URGENT - Maintenance Applicative Logiciels en Borland CPP-OWL - Republication

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
DATA PL-UG
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007

Projets "en archive" similaires


Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Controle commande via une macro
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Creation d-un fichier - calcul meilleure route

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)