Titre du projet : Gestion d-une centre de VENTE de montures
Date de mise en ligne du projet : 09/11/2023
Budget indicatif : 50 000 €
Extrait de la description du projet ( VENTE ) : Gestion d-une centre de VENTE de montures
Catégories pour ce projet :
|
|
Titre du projet : Recherche prestataire pour Creation formulaire Access avec lien SQL Server
Date de mise en ligne du projet : 30/12/2013
Budget indicatif : 400 €
Extrait de la description du projet ( VENTE ) : ... Bonjour, J'ai actuellement une base de donn?e access pour enregistrer nos VENTE. Je souhaiterais d?sormais utiliser Access en front end et SQL server en backend. Pour ce fa......st la possibilit? d'ajouter des pi?ces jointes de type pdf via le formulaire d'encodage des VENTEs. L'id?e serait d'utiliser Filestream et de stocker les pi?ces jointe sur le serveur d...... le serveur distant. La partie ? r?aliser est donc de cr?er dans le formulaire d'encodage des VENTE Access un champ pour stocker des pi?ces jointes. O? celle ci seraient stock?e sur le serveur d...
Catégories pour ce projet : VBA, .NET, Langages de programmation, Access, SQL SERVER, Bases de données
Ce projet a reçu 4 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : emsolutions Classé : 1 037ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 430 € |  | Nom d'utilisateur : jdci Classé : 479ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 400 € |
|
|
Titre du projet : Création d-une macro sous Excel
Date de mise en ligne du projet : 18/01/2011
Budget indicatif : 1 800 €
Extrait de la description du projet ( VENTE ) : ...ours,Je recherche une grille de prix Macros excel ou acces ou autres developpements...Concernant la VENTE de menuiserie ALU et PVC sur mesureCette grille devras se remplire automatiquement selon les d...
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Excel
Ce projet a reçu 15 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : adel Classé : 2 302ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 800 € |  | Nom d'utilisateur : adrien Classé : 1 562ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 260 € |  | Nom d'utilisateur : agba Classé : 1 908ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 260 € |  | Nom d'utilisateur : cocorem Classé : 3ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 500 € |  | Nom d'utilisateur : cresysit Classé : 2 279ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 3 000 € |  | Nom d'utilisateur : dede95 Evaluation du prestataire :          (8.25/10) - 1 évaluation(s) Classé : 1 510ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 600 € |  | Nom d'utilisateur : devinfo38 Classé : 2 061ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 800 € |  | Nom d'utilisateur : franck.depouilly Classé : 452ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 500 € |  | Nom d'utilisateur : mda Classé : 1 281ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 800 € |  | Nom d'utilisateur : ositex Classé : 72ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 2 300 € |  | Nom d'utilisateur : s.combet Evaluation du prestataire :          (8.88/10) - 2 évaluation(s) Classé : 1 953ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 400 € |
|
|
Titre du projet : Dynamics CRM Online-ajouts de fonctionalites
Date de mise en ligne du projet : 07/05/2013
Budget indicatif : 2 000 €
Extrait de la description du projet ( VENTE ) : ...? l'international bas? pr?s de Lille.Nous utilisons Dynamics autant ? l'achat qu'? la reVENTE.Nous avons besoin d'une personne maitrisant le param?trage des ?crans et des vuesdes workf...
Catégories pour ce projet : Dynamics CRM
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : ziedbenali Classé : 1 387ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 2 500 € |
|
|
Titre du projet : creation d-un environnement de gestion de tresorerie
Date de mise en ligne du projet : 28/12/2010
Budget indicatif : 1 250 €
Extrait de la description du projet ( VENTE ) : ... Nous recherchons une application qui g?re des contrats de n?goce (achat + VENTE + frais annexes), dans lesquels s'emboitent plusieurs livraisons, d'un point de vue de...
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Excel, Langages de programmation, VBA
Ce projet a reçu 6 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : agba Classé : 1 908ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 875 € |  | Nom d'utilisateur : elbj Classé : 665ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 250 € |  | Nom d'utilisateur : jemahen Evaluation du prestataire :          (9.76/10) - 51 évaluation(s) Classé : 2nd dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 250 € |  | Nom d'utilisateur : jlr Classé : 2 273ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 2 000 € |
|
|