Titre du projet : Parametrage reception des mails sur Outlook
Date de mise en ligne du projet : 22/07/2014
Budget indicatif : 500 €
Extrait de la description du projet ( SUPPORT COURS POWERPOINT 2000 ) : Parametrage reception des mails sur Outlook
Catégories pour ce projet : Bureautique, Outlook
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : ca2s Classé : 610ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 400 € |
|
|
Titre du projet : formateur Management d-un portefeuille de Projets
Date de mise en ligne du projet : 18/11/2010
Budget indicatif : 1 650 €
Extrait de la description du projet ( SUPPORT COURS POWERPOINT 2000 ) : formateur Management d-un portefeuille de Projets
Catégories pour ce projet : Missions de formation, Formation sur place
|
|
Titre du projet : Realisation d-un Modele conceptuel et relationnel de donnees- Urgent
Date de mise en ligne du projet : 16/03/2015
Budget indicatif : 100 €
Extrait de la description du projet ( SUPPORT COURS POWERPOINT 2000 ) : Realisation d-un Modele conceptuel et relationnel de donnees- Urgent
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Excel
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : francm Classé : 1 537ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 120 € |
|
|
Titre du projet : Developpeur .Net
Date de mise en ligne du projet : 19/12/2024
Budget indicatif : 24 000 €
Extrait de la description du projet ( SUPPORT COURS POWERPOINT 2000 ) : Developpeur .Net
Catégories pour ce projet : Langages de programmation, .NET, Autre, Maintenance, Autre
|
|
Titre du projet : Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Date de mise en ligne du projet : 19/08/2016
Budget indicatif : 50 000 €
Extrait de la description du projet ( SUPPORT COURS POWERPOINT 2000 ) : Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Catégories pour ce projet :
|
|