Titre du projet :
Date de mise en ligne du projet : 07/04/2019
Extrait de la description du projet ( DOCUMENTS ) : ... Je suis manager d'un restaurant, je cherche à améliorer les DOCUMENTS commerciaux...
Catégories pour ce projet :
|
| |
Titre du projet : Creation modeles de DOCUMENTS administratifs pour la suite MS Office
Date de mise en ligne du projet : 13/02/2019
Budget indicatif : 1 000 €
Extrait de la description du projet ( DOCUMENTS ) : ...ppeur ma?trisant la suite Microsoft?office?et qui peut nous cr?er tout les mod?les Microsoft de nos DOCUMENTS administratifs.?Il nous faut quelques choses qui suivent la charte graphique de l'entr...
Catégories pour ce projet : Graphismes, Autre, Langages de programmation, Autre, Bureautique, Autre
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : abdesslem Classé : 857ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 941 € |
|
| |
Titre du projet : Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de DOCUMENTS
Date de mise en ligne du projet : 18/01/2011
Budget indicatif : 300 €
Extrait de la description du projet ( DOCUMENTS ) : ...;objectif du projet?: R?alisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de DOCUMENTS D?tails du projet?:Le client souhaite la r?alisation d'une macro. Celle-ci permettra d...
Catégories pour ce projet : Excel, Word, Outlook, Bureautique, Autre, VBA, Langages de programmation
Ce projet a reçu 4 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : christzeze Classé : 2 037ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 500 € |  | Nom d'utilisateur : dede95 Evaluation du prestataire :          (8.25/10) - 1 évaluation(s) Classé : 1 510ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 600 € |  | Nom d'utilisateur : s.combet Evaluation du prestataire :          (8.88/10) - 2 évaluation(s) Classé : 1 953ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 300 € |
|
| |
Titre du projet : Creation base de donnees Access VBA expertise immobiliere
Date de mise en ligne du projet : 16/06/2020
Budget indicatif : 1 200 €
Extrait de la description du projet ( DOCUMENTS ) : ...ne quinzaine de tables selon moi. Le but est d'automatiser des t?ches r?p?titives en cr?ant des DOCUMENTS li?s ? ces tables qui font appara?tre (en fonction des crit?res) des blocs de phrases ou n......finalement ?mise soit ? la fin de la mission soit en cours de mission (sans oublier le d?compte des DOCUMENTS envoy?s) Il faudrait ?galement des requ?tes pour savoir quels sont les clients chez qui je......ge . Une solution de proposition d'optimisation des trajets serait parfaite. L'ensemble des DOCUMENTS doit se trouver sous format (pdf) dans un fichier accessible sur Dropbox ou sur une autre ...
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Langages de programmation, VBA
|
| |
Titre du projet : Expert Office 365
Date de mise en ligne du projet : 30/09/2021
Budget indicatif : 288 000 €
Extrait de la description du projet ( DOCUMENTS ) : ...fonctionnel sur le p?rim?tre trait? (gestion d'anomalies/probl?mes, suivi des mises ? jours des DOCUMENTS d'exploitation par les projets )Les livrables attendus sont :- Etude d'int?gration......projets )Les livrables attendus sont :- Etude d'int?gration de nouvelles entit?s- R?daction des DOCUMENTS techniques (LLD, HLD, proc?dures)- R?daction de cahier de tests- Cr?ation/adaptation de sc...
Catégories pour ce projet : Bureautique, Outlook, Word, PowerPoint, Excel, Autre
|
| |