Titre du projet : Conversion de feuilles de calcul Numbers au format Microsoft Excel
Date de mise en ligne du projet : 12/04/2019
Budget indicatif : 200 €
Extrait de la description du projet ( APPRENDRE MICROSOFT MS ACCESS ) : Conversion de feuilles de calcul Numbers au format Microsoft Excel
Catégories pour ce projet :
|
| |
Titre du projet : Consultant expert sur les solutions Microsoft Power BI et Azure Analysis Services
Date de mise en ligne du projet : 21/12/2021
Budget indicatif : 108 000 €
Extrait de la description du projet ( APPRENDRE MICROSOFT MS ACCESS ) : Consultant expert sur les solutions Microsoft Power BI et Azure Analysis Services
Catégories pour ce projet : Web, Azure Cloud, Décisionnel, Autre
|
| |
Titre du projet : Administration serveur windows 2003 pour video
Date de mise en ligne du projet : 20/01/2010
Budget indicatif : 150 €
Extrait de la description du projet ( APPRENDRE MICROSOFT MS ACCESS ) : Administration serveur windows 2003 pour video
Catégories pour ce projet : Bases de données, SQL SERVER, Administration serveurs, Windows 200x Serveur, Autre
|
| |
Titre du projet : Solution Microsoft Visual Studio -Republication
Date de mise en ligne du projet : 17/12/2014
Budget indicatif : 1 500 €
Extrait de la description du projet ( APPRENDRE MICROSOFT MS ACCESS ) : Solution Microsoft Visual Studio -Republication
Catégories pour ce projet : Bases de données, SQL SERVER, Langages de programmation, .NET, ASP, VBA, Autre, Windev, Bases de données, SQL SERVER, Langages de programmation, .NET, ASP, Autre, Windev
|
| |
Titre du projet : Recherche formateur microsoft open office
Date de mise en ligne du projet : 26/04/2012
Budget indicatif : 900 €
Extrait de la description du projet ( APPRENDRE MICROSOFT MS ACCESS ) : Recherche formateur microsoft open office
Catégories pour ce projet :
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : pocabe2000 Classé : 108ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 800 € |
|
| |