Titre du projet : Consultant Expert Microsoft et SCCM
  Date de mise en ligne du projet : 08/03/2021
  Budget indicatif : 96 000 €
  Extrait de la description du projet ( APPRENDRE MICROSOFT MS ACCESS PARIS )  : Consultant Expert Microsoft et SCCM
  Catégories pour ce projet : Administration serveurs, Autre
 
  | 
|   | 
Titre du projet : Assistance sur Microsoft SSRS probleme execution rapport BI
  Date de mise en ligne du projet : 06/11/2018
  Budget indicatif : 400 €
  Extrait de la description du projet ( APPRENDRE MICROSOFT MS ACCESS PARIS )  : Assistance sur Microsoft SSRS probleme execution rapport BI
  Catégories pour ce projet : Décisionnel, SSIS (Integration Services), SSAS (Analysis Services)
 
  | 
|   | 
Titre du projet : Site web dynamique en technologie microsoft
  Date de mise en ligne du projet : 22/10/2014
  Budget indicatif : 3 000 €
  Extrait de la description du projet ( APPRENDRE MICROSOFT MS ACCESS PARIS )  : Site web dynamique en technologie microsoft
  Catégories pour ce projet : Bases de données, SQL SERVER, Langages de programmation, .NET, ASP, Administration serveurs
  Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés : 
 
   | Nom d'utilisateur : ca2s Classé : 610ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 3 000 € |  
  | 
|   | 
Titre du projet : Accompagnement Microsoft Access DB
  Date de mise en ligne du projet : 29/06/2020
  Budget indicatif : 96 000 €
  Extrait de la description du projet ( APPRENDRE MICROSOFT MS ACCESS PARIS )  : Accompagnement Microsoft Access DB
  Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Langages de programmation, VBA
 
  | 
|   | 
Titre du projet : integrer un template en Microsoft  Publisher-Mission urgente
  Date de mise en ligne du projet : 09/02/2015
  Budget indicatif : 200 €
  Extrait de la description du projet ( APPRENDRE MICROSOFT MS ACCESS PARIS )  : integrer un template en Microsoft  Publisher-Mission urgente
  Catégories pour ce projet : Langages de programmation, Autre
 
  | 
|   |