Titre du projet : Gestion cabinet medical avec windev
Date de mise en ligne du projet : 16/07/2020
Budget indicatif : 1 €
Extrait de la description du projet ( PROFESSIONNEL GESTION INVENTAIRE ) : Gestion cabinet medical avec windev
Catégories pour ce projet :
|
| |
Titre du projet : Gestionnaire Conformite Habilitation
Date de mise en ligne du projet : 14/04/2025
Budget indicatif : 48 000 €
Extrait de la description du projet ( PROFESSIONNEL GESTION INVENTAIRE ) : Gestionnaire Conformite Habilitation
Catégories pour ce projet : Bases de données, SQL SERVER, Langages de programmation, Autre, Administration serveurs, Windows 200x Serveur, Autre, Bureautique, Word, PowerPoint, Excel, Autre, Maintenance, Autre
|
| |
Titre du projet : creation d-un environnement de gestion de tresorerie
Date de mise en ligne du projet : 28/12/2010
Budget indicatif : 1 250 €
Extrait de la description du projet ( PROFESSIONNEL GESTION INVENTAIRE ) : creation d-un environnement de gestion de tresorerie
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Excel, Langages de programmation, VBA
Ce projet a reçu 6 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : agba Classé : 1 908ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 875 € |  | Nom d'utilisateur : elbj Classé : 665ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 250 € |  | Nom d'utilisateur : jemahen Evaluation du prestataire :          (9.76/10) - 51 évaluation(s) Classé : 2nd dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 250 € |  | Nom d'utilisateur : jlr Classé : 2 273ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 2 000 € |
|
| |
Titre du projet : Integrer la gestion des utilisateurs dans access 2013
Date de mise en ligne du projet : 07/07/2015
Budget indicatif : 500 €
Extrait de la description du projet ( PROFESSIONNEL GESTION INVENTAIRE ) : Integrer la gestion des utilisateurs dans access 2013
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Bureautique
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : jemahen Evaluation du prestataire :          (9.76/10) - 51 évaluation(s) Classé : 2nd dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 400 € |
|
| |
Titre du projet : Amelioration outils de gestion de production Excel
Date de mise en ligne du projet : 22/05/2013
Budget indicatif : 4 500 €
Extrait de la description du projet ( PROFESSIONNEL GESTION INVENTAIRE ) : Amelioration outils de gestion de production Excel
Catégories pour ce projet : Excel, Bureautique, VBA, Langages de programmation, Excel, Bases de données
Ce projet a reçu 4 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : kallystra Evaluation du prestataire :          (9.91/10) - 11 évaluation(s) Classé : 1er dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 000 € |  | Nom d'utilisateur : kheops Classé : 599ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 000 € |  | Nom d'utilisateur : ziedbenali Classé : 1 387ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 000 € |
|
| |