Projet numéro 1651 : "CREATION FORMULAIRE PERMETTANT DE GENERER AUTOMATIQUEMENT DES FICHIERS SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une structure associative qui fait de la micro assurance. Nous avons actuellement 1 dossier d'adhésion Excel contenant un fichier d'adhésion pour chaque type d'assuré (on gère aujourd'hui une trentaine de documents différents). Nous aimerions mettre en place pour un usage interne un document unique permettant selon le choix de l'utilisateur a savoir : la provenance du prospect (la Réunion ou la Métropole), le choix de la maintenance et le type d'assurance choisi, générer un formulaire d'adhésion type. Le document devra être consultable et exploitable par plusieurs utilisateurs simultanément. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur excel vba 2003 2010expert c c plus plus api win cb qt
developpeur analyse et architecture des sicherche codeur dos
recherche freelance dossiercherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche developpeur directeur de projetprofessionnel formation en francais pour non francophone
recherche expert r d directorcherche independant virtualisation d applications app v

Projets "en attente" similaires


Creation d-un logiciel pour la gestion d-un etablissement
Developper un connecteur pour Outlook
Test office on line
FAIRE DES PROPOSITIONS EN AUTOMATIQUES SUR WORD
Developpeur .NET - C-.6 mois - Aix-en-provence

Projets "en cours" similaires


LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Suivi de la marge marketing
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Formules excel et graphiques

Projets "en archive" similaires


Realisation d-une base de donnees sous access
Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT
Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010
URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
Optimisation d-une petite base access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)