Projet numéro 3107 : "BUSINESS ANALYST P2P D365 "


Initiateur du projet :
Description projet :

Mission

 

 Analyse des besoins métier

Recueillir, analyser et documenter les besoins métier des parties prenantes (équipes achats, comptabilité, finance, utilisateurs finaux).

 

Traduire ces besoins en spécifications fonctionnelles détaillées.

 

- Gestion de projets

Collaborer avec les chefs de projet pour planifier et exécuter les initiatives IT.

 

Superviser la mise en œuvre des solutions en veillant à ce qu’elles répondent aux attentes et aux spécifications.

 

- Modélisation et conception

Concevoir des solutions pour améliorer les processus Procure-to-Pay et résoudre des problématiques complexes.

 

Assurer l’adéquation entre les processus métiers et l’implémentation dans Microsoft D365.

 

- Tests et assurance qualité

Élaborer des plans de tests et des scénarios pour valider les solutions mises en œuvre.

 

Organiser les tests d'acceptation utilisateur (UAT) et garantir la conformité aux exigences.

 

- Communication et formation

Expliquer les concepts techniques et les changements proposés aux parties prenantes non techniques.

 

Former les utilisateurs clés sur les nouvelles fonctionnalités et systèmes déployés.

 

- Amélioration continue

Identifier des opportunités d’amélioration des processus et des systèmes.

 

Se tenir informé(e) des nouvelles fonctionnalités et solutions émergentes dans le domaine du P2P.

Profil recherché

 

Vous possédez de solides compétences en analyse fonctionnelle P2P, une excellente communication, ainsi qu’une bonne connaissance des outils ERP. Vous êtes capable de collaborer efficacement avec des équipes pluridisciplinaires et de mener des projets de bout en bout.

 

- Compétences et qualifications

Expérience confirmée sur le domaine Procure-to-Pay de Microsoft D365.

 

Bonne connaissance des flux Achats – Réception – Facturation fournisseurs.

 

Maîtrise des workflows et de Power Automate.

 

Connaissances en finance et reporting électronique appréciées.

 

Solides compétences en rédaction de spécifications et en tests fonctionnels.

 

Anglais professionnel requis.


- Le client:
est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines

- Durée indicative: 6 mois

- Tarif journalier indicatif: 500 €

- Type de mission: Freelance en télétravail/régie

- Démarrage: asap

- Lieu: Courbevoie

 

 
 


Projets "en attente" similaires


Windows 10 Internet des Objets
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie
Creation d-une base de donnees excel
Recherche profil Dynamics AX 2012 sur Paris ou aux alentours-Republication
Developpement application - C sharp - ASP SQL Serveur

Projets "en cours" similaires


FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball

Projets "en archive" similaires


Developpement Plugin Outlook pour export vers GED
Developpement formulaire Excel - macro
Creation de logiciel de gestion de planning
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Expertise sur SBS 2003 et Exchange

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)