Projet numéro 2899 : "PLANNING AUTOMATISE EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour,

Contexte : j'ai deux fichiers Excel

- un planning mensuel, il est journalier et est fait pour toute l'année

- un planning annuel dans lequel on ne trouve pas toutes les informations et ce fichier est bloqué

Ce que j'aimerais, c'est quand je met le nom dans mon planning journalier, que la liaison soit faite automatiquement dans l'autre planning

J'aimerais aussi installer des macros pour pouvoir envoyer des SMS automatiquement

L'idée c'est qu'on puisse mettre une petite section "Envoyer le message" au-dessus du tableau par exemple. J'aimerais pouvoir faire du copier coller pour le planning de toute l'année et envoyer un message à tous les noms que je vais sélectionner. J'aimerais pouvoir envoyer un message au chauffeur pour lui dire par exemple: toi tu travailles à tel endroit, chez tel client avec tel camion.

Je recherche un développeur VBA Excel basé en Belgique pour une prestation sur site.

 veuillez me contacter pour plus d'information
  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 3 jours
  • Tarif indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail  
 
 


Projets "en attente" similaires


Plug-in Microsoft Dynamics 2011 pour couplage Middleware CTI
URGENT-Recherche Analyste developpeur VBA
Architecte Developpeur Senior .NET Angular JS SQL Server - Paris
Administrateur MSBI - SQL Server - Paris - Regie
Logiciel pour turfistes - pari hippique

Projets "en cours" similaires


Amelioration outils de gestion de production Excel
exporter de CCMX vers EXCEL
VB.Net-windows et Office Republication
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
Finalisation d-une base de donnee access

Projets "en archive" similaires


Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
URGENT-creation de carnet de contact client
Recherche specialiste programmations VBA
Administration serveur windows 2003 pour video
petit script VBA pour CorelDraw 7

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)