Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


RECHERCHE PRESTATAIRE POUR MISE EN ROUTE TABLETTE GRAPHIQUE WACOM COMPANION
Site Vitrine Sharepoint- simple et joli - republication
Creation applications web et mobile en WebDev et WinDev mobile
Logiciel pour excel
jfkrjdsgkl

Projets "en cours" similaires


Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Creation contrat de travail sous Webdev
Ingenieur systemes ou Admin systemes
Reprise de dispositif excel deficient

Projets "en archive" similaires


Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
Application OUTLOOK 2007
Page Example - Developpeur WEBDEV
projet de creation de Macro
Creation d-un outil d-aide au compte rendu

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)