Projet numéro 635 : "CREATION D-UN OUTIL D-AIDE AU COMPTE RENDU"


Initiateur du projet :
Prestataire sélectionné : lagraula
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

 

Il s’agit de créer un outil destiné à des directeur régionaux pour les aider à :

  1. analyser le matériel dont ils disposent et à éditer cette analyse (onglet préparation),
  2. préparer une synthèse de cette analyse et des conclusions qu’ils en tirent qu’ils finaliseront avec leur délégué lors du débriefe,
  3. éditer une fiche de suivi.

Le premier onglet (préparation).

A – il faut qu’il soit ergonomique facile à utiliser. Par exemple, si les commentaires du DR  sur telle ou telle rubrique dépassent la place qui leur est dévolue, il faut que la case s’élargisse et que l’ensemble de ce qui est écrit reste apparent à l’écran comme à l’édition papier.

B –  il faut qu’il soit animé par des pop up qui facilitent la rédaction du chapitre C analyse de la gestion des arguments utilisés.

Je souhaiterai lorsque le DR arrive à ce chapitre, qu’il enregistre le produit P1 : Oslif par exemple et qu’il puisse avoir accès à la fiche de ce produit contenue dans l’onglet arguments pertinents. Idem pour P2 etc.

Faut-il faire un menu déroulant qui permette ça ? Faut-il éditer la liste des produits possible avec une cache à cocher ce qui le semble plus simple ? Toujours est-il que je souhaite qu’au moment où il rédige son analyse il ait accès à l’ensemble des arguments pertinents. 

 

C – enfin, ce document doit servir de base au DR pour son entretien avec le visiteur médical. Une fois qu’il l’a remplit, il doit pouvoir l’éditer au format A4 pour s’en servir comme document de travail avec son VM.

 

 

Le second onglet : arguments pertinents.

 

Pour chaque produit, trois chapitres.

La liste des arguments pertinents : je les limiterai à 10 max.

La liste des éléments à vérifier : il n’y en aura pas plus de 5

Idem pout les « suggestions de prescription »

 

Le problème que me pose cet onglet, c’est que :

- la liste des arguments peut changer évidement, et que,

- les produits peuvent aussi changer et comme ce sont ces éléments qui doivent être appelés dans l’onglet préparation dans le chapitre : analyse par produit !

 

 

Les deux onglets suivants (synthèse VM-DR et Suivi) ne posent pas de pb. Il faut que le DR puisse les remplir ici aussi de façon ergonomique sans lignes cachées et qu’il puisse les éditer avec une mise en page élégante (je rajouterai le logo PF)

 

Par ailleurs il faut également que ces deux onglets puissent être adressés indépendamment par  mailing.

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: une société de conseil marketing
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: au plus vite
  • Objectif du projet: création d'unoutil d'aide au compte rendu
  • Details du projet: Afin d'aider des directeurs régionaux, le client souhaite créer un outil permettant d'analyser des informations. Plus d'informations dans le cahier des charges fournie.
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 1 à 2 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur applications access vbarecherche professionnel excel macro vb
developpeur automatisation sous excelprestataire creation site boutique en ligne
cherche developpeur creation logicielcodeur creation slogan
cherche developpeur gestion de produitintegration microsoft crm 4
cherche codeur maitrise de la chaine site internet hebergement nom de domaine ..recherche prestataire analyse

Projets "en attente" similaires


profil ingenieur experimente CITRIX
Lecture fichier LOG SQL serveur
Amelioration de la partie Graphique de 8 fichiers PDF .Republication
Appli cooperaction de fichiers excel
Creation de requete et Mise a Jour Base Access

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-une base de donnee access
Formulaire pour Contrats de travail
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
maintenance et developpement de macro VB sous excel
EXCEL radar pedagogique

Projets "en archive" similaires


Informatisation planning - Republication - .NET ou C-sharp - web en .ASP
Correction bug
convertisseur analogique numerique
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)