|
Projet numéro 930: Recherche developeur Access (consulté 2762 fois)
Vous avez un projet similaire et cherchez le prestataire idéal pour le réaliser à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous en 1 minute et déposez votre projet sur notre site, pour recevoir des devis. Tue, 17 Jun 2014 16:51:45
Initiateur du projet : onetp Titre du projet : Recherche developeur Access Présentation du projet : SARL souhaite faire évoluer sa base de donnée Access.* Commentaire de l' administrateur : - Le client est: Une entreprise
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap
- Objectif du projet: Recherche developeur Access
- Details du projet: -
- Technologie utilisée ou conseillée: -
- Logiciel utilisé ou conseillé: -
- Estimation du budget par jour appliqué: 400
- Type de mission: télétravail
- Estimation du délai de réalisation: -
* Commentaire de l' administrateur :
- Le client est: Une entreprise
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap
- Objectif du projet: Recherche developeur Access
- Details du projet: -
- Technologie utilisée ou conseillée: -
- Logiciel utilisé ou conseillé: -
- Estimation du budget par jour appliqué: 400
- Type de mission: télétravail
- Estimation du délai de réalisation: -
Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d'ordre : 2000 € Date de fin de projet : 16/07/2014 Catégories :
Wed, 18 Jun 2014 10:05:04 matlou fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour
Je vous propose mes services pour la réalisation de votre besoin.
Je vous transmets mon CV pour mieux me présenter.
Je vous invite à un entretien téléphonique pour parler en détail de votre besoin.
Bien cordialement
Sylvie RG
- Solution technique proposée
ACCESS
- Questions/demandes de clarification
Sur quelle version doit être effectué votre projet ?
- Autre/divers
Prix à préciser en fonction du besoin détaillé
Prix proposé HT : 2000 € Date de fin de projet : 31/08/2014 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 18 Jun 2014 16:03:43 alcide93 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Developpeur applicatif depuis 10 ans.
J'ai pu réalisé à travers mes missions plusieurs demandes d'évolution sur access.
- Solution technique proposée
Access 2010.
- Questions/demandes de clarification
Mes questions vous ont été envoyé par mail.
Prix proposé HT : 2000 € Date de fin de projet : 30/06/2014 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Thu, 19 Jun 2014 13:10:34 jemahen fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour,
Je vous propose de réaliser votre projet.
Cordialement,
Jemahen
Prix proposé HT : 800 € Date de fin de projet : 30/06/2014 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Thu, 10 Jul 2014 13:49:52 angladephil fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Madame, Monsieur,
Je programme depuis 25 ans pour un grand groupe bancaire.
Ma carrière m'a conduit à réaliser, entre autres, des suivis d'objectifs commerciaux, des suivi d'activité, pour les services Marketing et Assurances de ce groupe bancaire (200 agences, 1700 employés).
L'analyse se faisait, en rapport avec mon N+1 ou N+2, sur des critères de marché, de taille agence et des moyens disponibles, en classant les agences (de "en difficulté" à "bon développement").
La restitution, hebdomadaire ou mensuelle, se faisait sur l'Intranet de l'entreprise.
J'ai également développé des outils "métier", destinés aux agents du siège social, avec comme fil conducteur la recherche de productivité.
L'ensemble des ces outils a été transposés, depuis 10 ans, sur la suite Access et Excel. Utilisation ponctuelle de Word pour mailings (agences ou clients).
- Solution technique proposée
En l'absence de détails précis sur votre projet, nous nous en tiendrons à votre souhait d'utiliser les logiciels de la suite MS-Office (Access, Excel..) et leur module 'Basic' respectifs, que je connais parfaitement.
Je vous propose donc, de réaliser, si vous acceptez mon offre, un cahier des charges détaillé qui sera affiné au fil des développemnts de votre projet. La solution de travail que je préconise est articulée ainsi : (avec J+n en jours/homme, et J date de votre acceptation de ma solution).
J : Fourniture par vous, du cahier des charges affiné, idéalement avec un calendrier de réalisation.
J+1 à J+2 : Examen et analyse de votre cahier des charges, prise d'informations et de précisions (cela signifie que, durant ces 2 jours, un interlocuteur sera disponible pour préciser votre projet).
Selon la teneur du travail à réaliser, choix d'une solution technique avec à priori une réalisation en Access et/ou Excel avec classement des priorités à réaliser.
De J+3 à J+n : Réalisation du projet. Avec de points réguliers (hebdo, par ex.) de validation avec vous. Si le projet est constitué de plusieurs modules, possibilité de livraison et validation "au fil de l'eau".
- Questions/demandes de clarification
Selon votre type d'activité, je serai amené à vous poser des questions (hors cahier des charges) concernant les usages, le "jargon" métier (acronymes, sigles, raccourcis de langage), les usages courants dans votre métier. Précisions sur les utilisateurs de votre projet, sur le mode de travail (à distance ou sur place..).
L'urgence se situe, à ce jour, à la livraison de vos spécifications.
Je vous livre ci-dessous une évaluation tarifaire et une date de fin de projet indicative qui sera fonction de la teneur de votre projet.
- Autre/divers
A ce stade, j'attends, Madame, Monsieur, votre accord afin de chiffrer mon intervention, car en l'absence de spécifications détaillées, je ne peux à ce jour vous fixer un budget et une date de livraison, n'ayant pas connaissance du détail du travail à faire.
En général, je pratique les prix du marché, tels que définis par mon interlocuteur MDevOnline.
Je vous remercie par avance de faire un retour rapide à MDevOnline de votre décision, quelle qu'elle soit.
Cordialement.
Prix proposé HT : 1000 € Date de fin de projet : 01/09/2014 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Thu, 10 Jul 2014 13:50:31 angladephil fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Madame, Monsieur,
Je programme depuis 25 ans pour un grand groupe bancaire.
Ma carrière m'a conduit à réaliser, entre autres, des suivis d'objectifs commerciaux, des suivi d'activité, pour les services Marketing et Assurances de ce groupe bancaire (200 agences, 1700 employés).
L'analyse se faisait, en rapport avec mon N+1 ou N+2, sur des critères de marché, de taille agence et des moyens disponibles, en classant les agences (de "en difficulté" à "bon développement").
La restitution, hebdomadaire ou mensuelle, se faisait sur l'Intranet de l'entreprise.
J'ai également développé des outils "métier", destinés aux agents du siège social, avec comme fil conducteur la recherche de productivité.
L'ensemble des ces outils a été transposés, depuis 10 ans, sur la suite Access et Excel. Utilisation ponctuelle de Word pour mailings (agences ou clients).
- Solution technique proposée
En l'absence de détails précis sur votre projet, nous nous en tiendrons à votre souhait d'utiliser les logiciels de la suite MS-Office (Access, Excel..) et leur module 'Basic' respectifs, que je connais parfaitement.
Je vous propose donc, de réaliser, si vous acceptez mon offre, un cahier des charges détaillé qui sera affiné au fil des développemnts de votre projet. La solution de travail que je préconise est articulée ainsi : (avec J+n en jours/homme, et J date de votre acceptation de ma solution).
J : Fourniture par vous, du cahier des charges affiné, idéalement avec un calendrier de réalisation.
J+1 à J+2 : Examen et analyse de votre cahier des charges, prise d'informations et de précisions (cela signifie que, durant ces 2 jours, un interlocuteur sera disponible pour préciser votre projet).
Selon la teneur du travail à réaliser, choix d'une solution technique avec à priori une réalisation en Access et/ou Excel avec classement des priorités à réaliser.
De J+3 à J+n : Réalisation du projet. Avec de points réguliers (hebdo, par ex.) de validation avec vous. Si le projet est constitué de plusieurs modules, possibilité de livraison et validation "au fil de l'eau".
- Questions/demandes de clarification
Selon votre type d'activité, je serai amené à vous poser des questions (hors cahier des charges) concernant les usages, le "jargon" métier (acronymes, sigles, raccourcis de langage), les usages courants dans votre métier. Précisions sur les utilisateurs de votre projet, sur le mode de travail (à distance ou sur place..).
L'urgence se situe, à ce jour, à la livraison de vos spécifications.
Je vous livre ci-dessous une évaluation tarifaire et une date de fin de projet indicative qui sera fonction de la teneur de votre projet.
- Autre/divers
A ce stade, j'attends, Madame, Monsieur, votre accord afin de chiffrer mon intervention, car en l'absence de spécifications détaillées, je ne peux à ce jour vous fixer un budget et une date de livraison, n'ayant pas connaissance du détail du travail à faire.
En général, je pratique les prix du marché, tels que définis par mon interlocuteur MDevOnline.
Je vous remercie par avance de faire un retour rapide à MDevOnline de votre décision, quelle qu'elle soit.
Cordialement.
Prix proposé HT : 1000 € Date de fin de projet : 01/09/2014 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Thu, 10 Jul 2014 13:51:00 angladephil fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Madame, Monsieur,
Je programme depuis 25 ans pour un grand groupe bancaire.
Ma carrière m'a conduit à réaliser, entre autres, des suivis d'objectifs commerciaux, des suivi d'activité, pour les services Marketing et Assurances de ce groupe bancaire (200 agences, 1700 employés).
L'analyse se faisait, en rapport avec mon N+1 ou N+2, sur des critères de marché, de taille agence et des moyens disponibles, en classant les agences (de "en difficulté" à "bon développement").
La restitution, hebdomadaire ou mensuelle, se faisait sur l'Intranet de l'entreprise.
J'ai également développé des outils "métier", destinés aux agents du siège social, avec comme fil conducteur la recherche de productivité.
L'ensemble des ces outils a été transposés, depuis 10 ans, sur la suite Access et Excel. Utilisation ponctuelle de Word pour mailings (agences ou clients).
- Solution technique proposée
En l'absence de détails précis sur votre projet, nous nous en tiendrons à votre souhait d'utiliser les logiciels de la suite MS-Office (Access, Excel..) et leur module 'Basic' respectifs, que je connais parfaitement.
Je vous propose donc, de réaliser, si vous acceptez mon offre, un cahier des charges détaillé qui sera affiné au fil des développemnts de votre projet. La solution de travail que je préconise est articulée ainsi : (avec J+n en jours/homme, et J date de votre acceptation de ma solution).
J : Fourniture par vous, du cahier des charges affiné, idéalement avec un calendrier de réalisation.
J+1 à J+2 : Examen et analyse de votre cahier des charges, prise d'informations et de précisions (cela signifie que, durant ces 2 jours, un interlocuteur sera disponible pour préciser votre projet).
Selon la teneur du travail à réaliser, choix d'une solution technique avec à priori une réalisation en Access et/ou Excel avec classement des priorités à réaliser.
De J+3 à J+n : Réalisation du projet. Avec de points réguliers (hebdo, par ex.) de validation avec vous. Si le projet est constitué de plusieurs modules, possibilité de livraison et validation "au fil de l'eau".
- Questions/demandes de clarification
Selon votre type d'activité, je serai amené à vous poser des questions (hors cahier des charges) concernant les usages, le "jargon" métier (acronymes, sigles, raccourcis de langage), les usages courants dans votre métier. Précisions sur les utilisateurs de votre projet, sur le mode de travail (à distance ou sur place..).
L'urgence se situe, à ce jour, à la livraison de vos spécifications.
Je vous livre ci-dessous une évaluation tarifaire et une date de fin de projet indicative qui sera fonction de la teneur de votre projet.
- Autre/divers
A ce stade, j'attends, Madame, Monsieur, votre accord afin de chiffrer mon intervention, car en l'absence de spécifications détaillées, je ne peux à ce jour vous fixer un budget et une date de livraison, n'ayant pas connaissance du détail du travail à faire.
En général, je pratique les prix du marché, tels que définis par mon interlocuteur MDevOnline.
Je vous remercie par avance de faire un retour rapide à MDevOnline de votre décision, quelle qu'elle soit.
Cordialement.
Prix proposé HT : 1000 € Date de fin de projet : 01/09/2014 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
|