|
Projet numéro 892: VBA Formulaire - Interface excel pour impression avec excel masque (consulté 4242 fois)
Vous avez un projet similaire et cherchez le prestataire idéal pour le réaliser à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous en 1 minute et déposez votre projet sur notre site, pour recevoir des devis. Tue, 21 Jan 2014 14:56:02
Initiateur du projet : marketing1jca Titre du projet : VBA Formulaire - Interface excel pour impression avec excel masque Présentation du projet : VBA Formulaire - Interface excel pour impression de pages avec fichier excel et autres pages masqués. Données du cahier des charges : - 11 Données à entrer par 10 listes déroulantes - Affichage mis en page des résultats de 10 feuilles de calculs - 10 Feuilles de calculs, masquées - 10 feuilles mise en page pour l’impression, masquées - Seul le formulaire / interface apparaît au lancement du fichier - L’accès administrateur permet : * La modification du formulaire sans limitation * La modification des feuilles de calculs sans limitation * La modifications des feuilles à imprimer sans limitation - Permet de lancer jusqu’à 10 pages d’impression * Commentaire de l' administrateur : - Le client est: une societe de BTP
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
- Objectif du projet: -
- Details du projet: -
- Technologie utilisée ou conseillée: laissé a l'appreciation du prestataire
- Logiciel utilisé ou conseillé: laissé a l'appreciation du prestataire
- Estimation du budget par jour appliqué: 400€
- Type de mission: teletravail
- Estimation du délai de réalisation: 1 jour
* Commentaire de l' administrateur :
- Le client est: une societe de BTP
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
- Objectif du projet: -
- Details du projet: -
- Technologie utilisée ou conseillée: laissé a l'appreciation du prestataire
- Logiciel utilisé ou conseillé: laissé a l'appreciation du prestataire
- Estimation du budget par jour appliqué: 400€
- Type de mission: teletravail
- Estimation du délai de réalisation: 1 jour
Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d'ordre : 350 € Date de fin de projet : 28/01/2014 Catégories :
Wed, 22 Jan 2014 12:24:14 matlou fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour
Je vous propose mes services de développeur expérimenté en vba EXCEL pour la réalisation de votre projet.
Je me tiens à votre disposition pour discuter du projet.
Dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
Sylvie
- Autre/divers
400 HT/ jour hors commission MdevOnline
Prix proposé HT : 400 € Date de fin de projet : 31/01/2014 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 22 Jan 2014 15:20:36 micnhel77 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour,
Développeur/formateur freelance depuis 1999, je vous propose mes compétences de développeur expert en vba EXCEL pour la concrétisation de votre projet.
Parmi mes réalisations :
- Mise à Jour de Données avec test de cohérence et génération automatique de fichier de synthèse. Gestion à partir de plusieurs userforms interactifs
- Automatisation de devis de fabrication de carte électronique de précision via Userform VBA
- Conception de Questionnaires Excel via Userform
- Mise à jour de tableaux grâce à des Userforms (choix de la feuille, modification des données (listes déroulantes, case à cocher, cases sd'options, ...), avec tests de cohérence
- ...
Je reste à votre entière disposition pour échanger sur votre projet et convenir d'une date de réalisation.
Cordialement
Michel D.
- Solution technique proposée
Solution Excel VBA programmation mettant en oeuvre des Userforms avec gestion d'impression.
Prix proposé HT : 950 € Date de fin de projet : 07/02/2014 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Fri, 24 Jan 2014 17:00:49 mda fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Programmeur expert en VB6, VBA , excel , SQL , spécialisé en applications financières.
- Solution technique proposée
Bon jour
Je vous propose de gérer votre Project directement en Excel avec utilisation de VBA avec l'utilisation du "control activ x" et la gestion des zones d'impression.
Prix proposé HT : 700 € Date de fin de projet : 31/01/2014 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 29 Jan 2014 12:10:16
Message posté par marketing1jca
Bonjour,
Merci de votre proposition.
Afin de recevoir le cahier des charges, merci de retourner l'accord de confidentialité ci-joint si celui-ci vous convient.
Avec mes meilleurs salutations.
JC R.
06.18.44.20.38.
Wed, 29 Jan 2014 12:11:35
Message posté par marketing1jca
Bonjour,
Merci de votre proposition.
Afin de recevoir le cahier des charges, merci de retourner l'accord de confidentialité ci-joint si celui-ci vous convient.
Avec mes meilleurs salutations.
JC R.
06.18.44.20.38.
Wed, 29 Jan 2014 12:12:48
Message posté par marketing1jca
Bonjour,
Merci de votre proposition.
Afin de recevoir le cahier des charges, merci de retourner l'accord de confidentialité ci-joint si celui-ci vous convient.
Avec mes meilleurs salutations.
JC R.
06.18.44.20.38.
Fri, 07 Feb 2014 19:15:39 cburton fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, j'ai déjà réalisé pour un théâtre une application qui sur base d'un formulaire permettait la gestion de leur réservations entraînant toutes des données statistiques "cachées" et permettant l'impression de diverses listes pour les billetterie.
L'application vérifie si les personnes sont membres ou non, calcule les prix, confirme ou infirme la réservations selon les places restantes au jour demandé et envoie un mail dans les deux cas.
L'application permet aussi par la suite de faire correspondre automatiquement les versements bancaires reprenant la réservation avec la réservation elle-même.
- Solution technique proposée
Bien que j'aimerais avoir davantage d'informations détaillées, voici grosso modo le planning envisagé:
0,5 jour pour la définition exacte des besoins.
1 jour pour la création d'un prototype et la réalisation des "Unit tests"
1 jour pour la démo du prototype et les retouches en vue de la finalisation
1 jour pour l'écriture des manuels utilisateurs et support (Y a-t-il des formations à prévoir, une procédure de gestion du changement?)
0,5 jour en sécurité (cela peut ne pas être nécessaire).
cela donne un montant de l'ordre de 1400€ à 1600€
Bien à vous.
- Questions/demandes de clarification
Donnez-moi SVP tout ce qui vous semble nécessaire pour une réalisation (pas une vue d'ensemble mais les détails concrets). Je prévois avec cela 0,5 jour pour établir le schéma du flux à réaliser.
Je devrais également savoir si des formations doivent être prévues ou non. L'outil sera-t-il utilisé sur une longue période, sur de possibles multiples versions Office?
Quelle est la version Windows / Office que vous utilisez?
Avez-vous en interne une procédure de gestion du changement à suivre? Il me faudrait connaître les personnes et leurs rôles (qui peut faire les UAT par exemple)
- Autre/divers
Les durées que j'ai données sont bien entendus du temps de travail et non pas la durée possible du projet qui dépendra aussi par exemples des temps de réponses des testeurs.
Je propose à titre indicatif fin février comme date de "Go-Live" mais j'aurais besoin de savoir votre agenda, votre planning. J'ai une assez bonne flexibilité.
Prix proposé HT : 1400 € Date de fin de projet : 28/02/2014 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
|