|
Projet numéro 858: Recherche prestataire pour Training Dashboard Excel (consulté 3601 fois)
Vous avez un projet similaire et cherchez le prestataire idéal pour le réaliser à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous en 1 minute et déposez votre projet sur notre site, pour recevoir des devis. Tue, 26 Nov 2013 18:01:04
Initiateur du projet : crh Titre du projet : Recherche prestataire pour Training Dashboard Excel Présentation du projet : Recherche d'un expert VBA afin d'automatiser un Training Dashboard Excel pour un grand groupe international. Ce dashboard se base sur un questionnaire rempli par chaque entité du groupe puis consolidé. L'automatisation du questionaire et du Dashboard entité ont été complètement réalisés. En revanche, l'automatisation du Dashboard région n'a pas été finalisé et il reste entièrement à faire le Dashboard Groupe et la vision consolidée annuelle. * Commentaire de l' administrateur : - Le client est: Entrepreneur
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
- Objectif du projet: Training Dashboard Excel
- Details du projet: -
- Technologie utilisée ou conseillée: -
- Logiciel utilisé ou conseillé: -
- Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
- Type de mission: télétravail
- Estimation du délai de réalisation: 2à3 jours
* Commentaire de l' administrateur :
- Le client est: Entrepreneur
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
- Objectif du projet: Training Dashboard Excel
- Details du projet: -
- Technologie utilisée ou conseillée: -
- Logiciel utilisé ou conseillé: -
- Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
- Type de mission: télétravail
- Estimation du délai de réalisation: 2 à 3 jours
Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d'ordre : 1200 € Date de fin de projet : 29/11/2013 Catégories :
Wed, 27 Nov 2013 16:18:10 bgintrand fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Expert en réaliaion de TDB sous EXCEL. 25 ans d'experiences et de nombreux réferencements que je tiens à votre disposition. Aujourd'hui depuis novembre 2011 je travaille en téletravail sous EXCEL dans la région Parisienne depuis RODEZ pour le groupe POPIHN. Demandez Bernadette (01-41-28-27-96) ou Mok (01-41-28-90-00) pour avoir une certification de mon Professionnalisme Vous pouvez aussi appeler Daniel BOS (05 65 73 32 40) qui travaille chez SCP EUROPE ou Pierre ROGER de chez 3A ENGINEERING (05 65 78 18 78) avec qui j'ai collaboré de nombreuses années. Cordialement Bernard GINTRAND 17, Place Adenauer Bourran 12000 RODEZ Tél : 05-65-68-49-69 Por : 06-03-78-18-51 Mail [email protected]
- Solution technique proposée
Excel 2003 ou excel 2007 à votre convenance.
- Questions/demandes de clarification
Pour le DASHBOARD REGION, DASHBOARD GROUPE et la VISION CONSOLIDEE existe-t-il une maquette ? Pouvez-vous me les faire parvenir à l'adresse indiquée ci-dessus ? En aucun cas je ne revendiquerai publiquement vos réalisations.
- Autre/divers
On est le 27/11/2013 et vous voulez que le projet soir réalisé pour le 29/11/2013 !!! Mission impossible je vous propose fin 2013 car comme pour tout projet il y a une phase de test et une phase d'adaptation du logiciel qui peut-être plus ou moins longue (Paris ne s'est pas fait en 1 jour !!!).
Prix proposé HT : 1200 € Date de fin de projet : 31/12/2013 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Thu, 28 Nov 2013 16:49:23
Message posté par delphine.andreu à l'attention de : crh
Bonjour; mme jond,veuillez me rappeler sur le 01 83 64 23 714 pour faire le point sur la liste des prestataires.. Je suis joignable du lundi au vendredi de 9h à, 12h et de 13h à 18h Cdt Delphine ANDREU Consultant technico-fonctionnel MDevOnline
Tue, 03 Dec 2013 14:34:47
Message posté par delphine.andreu à l'attention de : crh
Bonjour; mme jond,veuillez me rappeler sur le 01 83 64 23 714 pour faire le point sur la liste des prestataires.. Je suis joignable du lundi au vendredi de 9h à, 12h et de 13h à 18h Cdt Delphine ANDREU Consultant technico-fonctionnel MDevOnline
Thu, 05 Dec 2013 18:16:26
Message posté par delphine.andreu à l'attention de : crh
Bonjour; mme jond,veuillez me rappeler sur le 01 83 64 23 714 pour faire le point sur la liste des prestataires.. Je suis joignable du lundi au vendredi de 9h à, 12h et de 13h à 18h Cdt Delphine ANDREU Consultant technico-fonctionnel MDevOnline
Mon, 09 Dec 2013 10:01:13 jemahen fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Cette offre correspond à votre développement en cours. Cordialement, Jemahen
Prix proposé HT : 1200 € Date de fin de projet : 24/12/2013 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Mon, 09 Dec 2013 17:41:53 crh choisit jemahen pour réaliser ce projet Date de fin de projet : 29/11/2013 (cliquer sur l'icône ci-dessus si vous êtes d'accord avec la proposition qui vous est faite; seulement le prestataire qui a été choisi peut le faire) Mon, 09 Dec 2013 20:16:36 Accord conclu entre crh et jemahen Prix HT payable par le propriétaire de cet appel d'offres : 1200 € Date de fin de projet : 29/11/2013 Mon, 09 Dec 2013 20:16:36 A ce stade, le Transfert Sécurisé d'Argent peut commencer, crh !!! Attention ! Conformément au mode de fonctionnement de notre plateforme, le prestataire ne commence à travailler qu'après le paiement de tout ou partie du montant correspondant au projet. (cliquez sur l'icône ci-dessus;seulement le client qui a lancé cet appel d'offres peut le faire) Thu, 12 Dec 2013 11:07:12 crh a démarré la procédure de Transfert Sécurisé d'Argent pour un bonus HT en valeur de 180 €.
Une confirmation de notre part sera publiée sur le rapport du projet dès que nous recevrons l'argent. Fri, 13 Dec 2013 10:26:46 crh
a réglé la commission de mise en relation avec le prestataire jemahen.
Cette confirmation certifie que le client et le prestataire peuvent dorénavant travailler en toute liberté, en direct, sur ce projet. Lisez attentivement les informations qui figurent ci-dessous, ces éléments sont indispensable à l'utilisation de MDevOnline ! Ceci représente un résumé des informations qui régissent notre mode de fonctionnement, représentatif mais incomplet. Les informations complètes ont été en partie validées par vos soins sur les différentes pages web de notre plateforme, et pour le reste sont consultables dans nos mentions légales : [URL censurée].
Informations
à l'attention du prestataire & du client : - Ce projet se déroule selon la formule de base "mise en relation" de notre plateforme MDevOnline. Cela signifie que seul rôle de MDevOnline dans ce projet est la simple mise en relation entre professionnels.
- Notre plateforme recommande chalereusement au prestataire et au client de signer immédiatement un contrat ensemble (si ce n'est pas déjà fait), la prestation de réalisation du projet ci-dessus étant dorénavant intégralement de la responsabilité du prestataire et du client .
- La seule et dernière étape qui doit encore se dérouler sur notre plateforme concernant ce projet, est l'évaluation mutuelle du prestataire et du client lors de la finalisation du projet. Il s'agit là de la seule "mesure de pression" que le donneur d'ordres peut effectuer sur le prestataire par le biais de notre plateforme (et vice-versa) - utilisez-la efficacement !
- Ce projet n'est pas éligible aux procédures de Médiation & Arbitrage. En effet, seuls les projets qui font l'objet du RO (risque 0) sont éligibles au SMA (Service de Médiation & Arbitrage). Les relations futures entre le prestataire et le donneur d'ordres concernent directement et exclusivement les 2 parties, qui en font leur affaire.
- Conséquence qui en découle, le prestataire facture directement au donneur d'ordres, et non à MDevOnline.
Informations à l'attention du prestataire (lecture par les 2 parties recommandée néanmoins) :- Il vous appartient de gérer directement avec le donneur d'ordres le paiement du projet, les tranches, les conditions, les garanties.
- Vous ne pourrez en aucun cas avoir une quelconque exigence envers notre plateforme MDevOnline dans les cas suivants, qu'il vous appartient intégralement de gérer avec le donneur d'ordres (et les juridictions d'état adaptées, éventuellement) :
- Vous avez réalisé la totalité du travail demandé par le donneur d'ordres, mais le client refuse de vous payer
- Le donneur d'ordres a réduit l'envergure de son projet, et par conséquent le prix
- Tout autre incident survenu au cours du projet
Informations à l'attention du client (lecture par les 2 parties recommandée néanmoins) :- la commission de mise en relation que vous venez de payer correspond à une prestation réalisée et échue de notre plateforme Internet MDevOnline. Elle n'est par conséquent pas remboursable, sous aucun prétexte, incluant les cas suivants (liste non exhaustive) :
- Le prestataire sélectionné ne donne plus de signe de vie. Vous avez conduit un certain nombre d'échanges avec le prestataire sélectionné, au cours desquelles vous avez conclu que ce dernier était le meilleur prestataire pour votre projet.
- Le prestataire n'est pas satisfaisant, suffisamment réactif
- Le prestataire sélectionné n'a pas réalisé le travail demandé conformément au contrat (dépassement de délai, fonctionnalités du cahier de charges non réalisées, etc...)
- Tout autre incident survenu au cours du projet
- Vous avez sélectionné votre prestataire en connaissance de cause, la décision vous ayant appartenu intégralement, même si notre plateforme a pu vous donner un certain nombre d'informations concernant les divers prestataires, ou bien un avis éventuel, à titre exclusivement indicatif, sur votre sollicitation
|