|
Projet numéro 55: Amelioration d-une base de donnees existantes ACCESS (consulté 8073 fois)
Vous avez un projet similaire et cherchez le prestataire idéal pour le réaliser à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous en 1 minute et déposez votre projet sur notre site, pour recevoir des devis. Fri, 12 Feb 2010 09:25:44
Initiateur du projet : iziprojet Titre du projet : Amelioration d-une base de donnees existantes ACCESS Présentation du projet : Nous sommes une societe specialisee dans la formation et utilisons une base de donnees micrisift access que nous avons developpé au fil du temps. Nous ne somems pas des specialistes de l'informatique, mais cette base de donnes nous est très utile et a de nombreuses fonctions anexes, facturation, suivi de dossiers clients... Notre societe se developpe et avons le souhait d'utiliser cette base de donnee pour une société soeur. poiur cela, nous avosn besoin de développer de nouvelles fonctions et, surtout, de la rendre plus "professionnelle". Nous recherchons un spécialiste microsoft access pour travailler sur cette base de données : D'abord pour un certain nombre de travaux et ensuite pour des actions ponctuelles. En fonction des compétences et du profil du spécialsite, nosu pouvons envisager de rémunérer ce travail jusque 1500€ HT. Merci de nous indiquer un tarif horaire. Commentaire de l'administrateur : - Ce projet a fait l'objet d'une validation par téléphone par un administrateur ProgOnline. Il est sérieux, et a de grandes chances de se concrétiser, à condition de recevoir des offres pertinentes de la part des prestataires.
- Le client est société de formation
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet ASAP
- Le client a une base access fonctionnel
- Le client va acquerir une nouvelle société et donc souhaite etendre la base actuel pour la nouvelle société
- Il y aura des modifications d'états, formulaires, de tables, requêtes
- pour le moment le client n'a pas toutes les modifications a faire mais selon la discussion le travail est estimé à 5 jours
Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d'ordre : 1500 € Date de fin de projet : 31/03/2010 Catégories :
Fri, 12 Feb 2010 10:56:03 pixl66 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Votre projet m'intéresse d'autant qu'il est d'actualité avec mon activité professionelle principale. Je viens de finaliser un applicatif accès pour un service reprographie. Cette applicatif est destiné à la facturation de dossier d'impression. Il permet de manière générale d'analyser les couts interne, et de définir une comptabilité analytique pour chaque dossier et par demandeur. Le prix internet et prestataire sont paramétrables et la mise à jour n'est pas rétroactive, et ne pénalise donc pas les prix précédents.
- Solution technique proposée
La solution se baserait évidemment sur votre applicatif existant. A votre demande nous pourrions envisager de communiquer sur votre base access depuis un autre type d'interface, web ou hta. On pourrait envisager ensemble les évolutions possibles à court et long terme sur de la gestion d'habilitation avec la session de connexion windows... Je peux vous fournir des exemples de réalisations.
- Questions/demandes de clarification
- sur quelle ville êtes vous et votre filiale basés? - pourriez vous me faire passer un cahier des charges et des détails sur la base de données.
Prix proposé HT : 1200 € Date de fin de projet : 31/03/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Fri, 12 Feb 2010 15:54:54 roselyne fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, J'ai réalisé le même type de base de données pour un service formation (facturation automatisée, tableau de gestion des demandes de stages). Mon activité prinicpale est la création d'application ACCESS.
- Solution technique proposée
Création d'une application en fonction de l'application existante, avec les améliorations que vous voulez apporter.
- Autre/divers
Auriez-vous des éléments complémentaires à me faire parvenir (détail de base en cours, cahier des charges..). Le délai indiqué est en fonction de la date de la commande. Cordialement
Prix proposé HT : 1500 € Date de fin de projet : 31/03/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Fri, 12 Feb 2010 17:24:05 kentnix fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Nous sommes une société de développement logiciel spécialise dans le développement des solutions avec les technologies microsoft. Nous développons constament des solutions tels que votre sur Access pour des clients. Parmis nos clients nous comptons des entreprise telque visionintel (Angleterre) et Easy O software(luxembourg) avec lesquelles nous développons des applications professionnel interagissant avec access,excel,word etc... La dernière application sur Access a été développe pour Easy o software, il s'agissait du suivi des taxe, des impôts et des factures. Pour plus de détaille sur la qualité de nos réalisations et la satisfaction de nos liens, veuillez consulter les liens suivants : /mypage.php?quoi=nouveaux_voir_fiche&nick
=kent nix
- Solution technique proposée
Nous ferons une étude de l’existant afin de voir comment le rendre plus professionnel Nous utiliserons access pour les amelioration de l'application
- Autre/divers
Nous sommes entièrement à votre disposition pour toutes informations supplémentaire. Cordialement
Prix proposé HT : 1200 € Date de fin de projet : 31/03/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Fri, 12 Feb 2010 20:36:38 logan91 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Developpeur/chef de projet sur MS ACCESS depuis la premiere version il y a 15 ans (MS ACCESS 1.0) , jusqu'a la derniere (MS ACCESS 2007). Plus d'une centaine d'applications dont beaucoup tournent encore à ce jour, et ce pour une société N°1 sur le marché du jouet (indice : ils font 7cm de haut) ;) Expert MS OFFICE de MS OFFICE 95 à MS OFFICE 2007 (MS ACCESS, MS EXCEL, MS POWERPOINT, ODBC, ect...) 18 ans d'expérience en gestion de projets MS ACCESS (entre autres) me permettent aujourd'hui d'aller directement à l'essentiel, grace à une capacité d'analyse des besoins utilisateurs et des solutions à proposer consolidé par la diversité des problématiques que j'ai rencontré durant toutes ces années. De plus, mon sens de la pédagogie et mes qualités relationnelles ont toujours été fortemment appreciés et reconnus. Des références pourront vous etres communiqués si vous le desirez.
- Solution technique proposée
Possibilité de deplacement en fonction de la distance et ou du temps de trajet. L'idéal serait une prise en main à distance via une solution fiable, sécurisée, et gratuite (pour vous) dont je vous communiquerai les details si nous travaillons ensemble.
- Autre/divers
Mon tarif horaire est de 50 € HT. Si 5 jours (1 jour = 8h) de travail, alors forfait de 1500 € HT. Disponible à partir du lundi 15/02/2010.
Prix proposé HT : 1500 € Date de fin de projet : 19/02/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Mon, 15 Feb 2010 10:52:14 gillesmki25 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour votre projet m'interesse, Je suis administrateur et gestionnaire de base de données sous MS Access dépuis prés que 6 ans maintenant. J'ai de nombreuses bases de données réaliser (ou sur les quelles j'ai fais une mise à jours ou un évolution) sous MS Access à mon active.
- Solution technique proposée
Je vous proposes de faire une étude de l'existant, une proposition évolution en plus de vos besoins pécifique. Je peu travaille sous MS Access 2003/2007 à votre choix. Du code VBA détailler et commenter pour vous été dans l'évolution de l'application. un manuel d'utilisation sera fournie à la fin de l'évolution de l'application.
- Questions/demandes de clarification
Je voudrai savoir votre base de données comporte combien de tables? combien de formulaire et combien d'état.
Prix proposé HT : 1350 € Date de fin de projet : 22/03/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Mon, 22 Feb 2010 16:55:20 vid03 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Solution technique proposée
Bonjour,Si vous souhaitez moderniser votre application alors je me propose de concevoir une solution logicielle Windows sous Visual Studio 2008 avec une interface graphique performante en conservant votre base existante.La technologie des Macro (VBA/VB6) à été déclaré obsolète par Microsoft, et remplacé par les technologies dites ".Net", c'est pourquoi si vous désirez posséder une application de gestion performante à des prix raisonnables, je vous recommande ma solution. De plus je livre mes projets avec les sources et un package d'installation qui ne nécessite aucune licence d'office pour fonctionner (totalement autonome). Possibilité de livraison d'image ISO pour la gravure sur CD-Rom.N'ayant pas le détails des fonctionnalités de votre base de données existante, je ne suis pas en mesure de vous faire une offre précise, mais si vous êtes curieux de connaitre les délais et les tarifs, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous renseigner.Voici quelques exemples de technologies dont peuvent disposer nos logiciels de gestion commerciale : - Applications multipostes
- Saisie semi-automatique
- Moteur de recherche/Filtres
- Communication instantané entres applications (messagerie)
- Journaux des événements (Date/Utilisateur/Action/Données)
- Gestion des comptes utilisateurs avec niveaux d'accès paramétrables.
- Agenda/Gestion des rappels.
Nous travaillons actuellement sur une application du même type, si vous le désirez nous pouvons vous envoyer une démonstration du produit.Cordialement, VID03.(Merci de ne pas tenir compte de la date ainsi que du tarif, nous sommes obligé de le saisir pour la validation de l'offre).
Prix proposé HT : 1500 € Date de fin de projet : 26/02/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
|