|
Projet numéro 403: Expert VBA Excel 2003 -2010 Access SQL SERVER Republication (consulté 6586 fois)
Vous avez un projet similaire et cherchez le prestataire idéal pour le réaliser à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous en 1 minute et déposez votre projet sur notre site, pour recevoir des devis. Fri, 17 Jun 2011 17:48:14
Initiateur du projet : pmaurel Titre du projet : Expert VBA Excel 2003 -2010 Access SQL SERVER Présentation du projet : Recherche Développeur Excel pour Migration d'un outil VBA Excel 2003 et Excel 2010. L'application Excel se compose de plusieurs feuilles excel et d'une Macro permettant la liaison avec une base de données MS Access. La connaissance de VB.net et/ou C#.net est un plus. La connaissance de VBA Excel 2003 et 2010 est indispensable. Développeur VBA. La mission pourra eventuellement se prolonger. Date de démarrage de la régie, 6 mois à partir du 01/07/2011 Commentaire de l'administrateur : - Ce projet a fait l'objet d'une validation par téléphone par un administrateur MDevOnline. Il est sérieux, et a de grandes chances de se concrétiser, à condition de recevoir des offres pertinentes de la part des prestataires.
- Le client est : une societe dans le domaine de l'informatique
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet le 31/07/2011
- Description du projet :
- L'objectif du projet : expert dans le domaine de developpement EXCEL, Access , et SQL SERVER.
- Détails du projet : expert dans le domaine de developpement EXCEL, Access , et SQL SERVER.
- Technologie utilisée/conseillé : EXCEL, ACCESS, VBA, SQL Server
- Logiciel utilisé/conseillé : EXCEL, ACCESS, VBA, SQL Server
- Estimation du budget par jour appliqué :
- Type de mission : en régie
- Estimation du délai de réalisation : 6 mois
Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d'ordre : 36000 € Date de fin de projet : 31/12/2011 Catégories :
Fri, 17 Jun 2011 18:50:51 ositex fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Développeur Visual Studio + Environnement Microsot VBA : donc une forte capacité à comprendre l'application source et à mettre en oeuvre l'application cible Projet semblable - Migration d'une application de reporting EXCEL / ACCESS sous SQL / VB.NET pour un opérateur de téléphonie (cellule analyse marché professionnel) - Divers projets VBA - Intégration SQL Server Je suis par ailleurs Auteur d plusieurs ouvrages MICROSOT PRESS (EXCEL / ACESS VBA / SQL SERVER) : Rechercher Alain DORSEUIL sur Google
- Solution technique proposée
Visual Studio VB.NET ou C# en liaison avec SQL Server
- Questions/demandes de clarification
Secteur d'activité ? Antériorité du projet ? Vu l'ampleur du projet (6 mois) il serait intéressant de disposer d'un cahier des charges : je peux aussi envisager avec vous de le préciser afin que nos engagements réciproques soient cadrés.
- Autre/divers
Prix proposé HT : 36000 € Date de fin de projet : 31/12/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Fri, 17 Jun 2011 19:01:04 proghotline fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Je suis développeur VB depuis 10 ans, VBA depuis 5 Ans et .NET (VB et C#) depuis 2 ans. J'ai réalisé de nombreuses macros VBA Excel, y compris en intéraction avec Access. J'ai également récemment réalisé une application en C# permettant l'export de données provenant de Google Agenda, avec génération de rapport sous Excel. Je maitrise toutes les versions d'Excel depuis la version 2000, et je connais parfaitement les subtilités des versions 2007 et 2010
- Solution technique proposée
VBA, C#
- Questions/demandes de clarification
Auriez-vous un cahier des charges précis?
- Autre/divers
Ou doit se situer la régie? Je vous propose de réaliser cette prestation en télétravail, avec des points réguliers dans vos locaux. Le tarif sera donc négocié en conséquences. Toutes mes prestations incluent naturellement une hotline permanente et gratuite Cordialement Arnaud BOYENVAL
Prix proposé HT : 34000 € Date de fin de projet : 08/12/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Fri, 17 Jun 2011 22:52:40 agba fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Je suis développeur VB depuis 10 ans (dont 9 années dans des entreprises à Paris et région parisienne) Je suis spécialisé dans le développement d'applications Microsoft, et expert en développement d'applications VBA Je vous propose mes services pour la réalisation de ce projet (ma disponibilité est immédiate dans vos locaux à Paris) Ci-joint mon CV, Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements
- Solution technique proposée
EXCEL, VBA, SQLServer
Prix proposé HT : 34000 € Date de fin de projet : 29/02/2012 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Fri, 17 Jun 2011 22:56:14 Fichier posté par agba : 13083441741129542263.zip
Commentaire au sujet de ce fichier : " Le mot de passe est envoyé en privé " Wed, 22 Jun 2011 10:23:14 bernardmichel fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Application de planification pour la gestion des élèves, professeurs et des cours (selon modules) avec émission de contrat de travail pour les personnes vacataires, en relation avec la base de données Cantonale du canton de Genève. Application de gestion intégrale pour études d’avocats et toutes professions travaillant sur la base de dossiers. (Depuis la simple saisie d'un acte jusqu'à la facturation finale avec gestion des rappels et état de chaque dossiers en temps réel entre 2 voire 3 études pour le même avocat) Application de gestion pour magasin d’alimentation biologique (Gestion du stock, commandes, livraisons, caisse, code-barres, etc.) dont la particularité est de proposer une « Encyclopédie Bio » en ligne pour aide au conseil en caisse. Une autre particularité est la gestion des codes-barres ainsi qu'une installation multi-postes. Diverses applications de moindre importance. (Gestion d'un salon de beauté avec envoi de mails pour offres et anniversaires des clientes, Gestion d'un aéroclub, tableaux de bord complexes sous MS-Excel , 97 à 2010 (avec code VBA et relations externes MS-Access), etc.)
- Solution technique proposée
Microsoft Access, VBA & SQL "Dorsale" (données) sur votre serveur commun et chaque poste équipé d'une application "Frontale" (interface utilisateur). Développement par module et intégration via une mise à jour automatique via Internet (par exemple)
- Questions/demandes de clarification
Pour vous articuler un prix concernant ce développement, j'aurais besoin que vous me fassiez parvenir un cahier des charges concernant votre demande ou que nous ayons un contact (mail ou téléphone) afin de pouvoir en parler directement.
- Autre/divers
Ainsi que je vous l’indique dans mon mail adressé à M. Thomas JENN (lundi 20 ct) je vous propose un développement sous forme de télétravail. Ceci implique bien évidemment des prises de contacts régulières et ponctuelles en fonction de l’avancement du projet. Le prix affiché ci-dessous n'a d'autre valeur que de remplir un champ obligatoire dans la rédaction de mon offre, merci de ne pas en tenir compte, nous pourrons définir un prix final ensemble, en fonction du cahier des charges que vous avez déjà établi ou que nous réaliserons ensemble. La date précisée (31/12/2011) est également reprise telle quel de l'offre. Sa réalité sera bien entendu fonction du cahier des charges mentionné ci-dessus. Au plaisir de vous lire sous peu, je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Prix proposé HT : 36000 € Date de fin de projet : 31/12/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 22 Jun 2011 10:29:17 bernardmichel fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Application de planification pour la gestion des élèves, professeurs et des cours (selon modules) avec émission de contrat de travail pour les personnes vacataires, en relation avec la base de données Cantonale du canton de Genève. Application de gestion intégrale pour études d’avocats et toutes professions travaillant sur la base de dossiers. (Depuis la simple saisie d'un acte jusqu'à la facturation finale avec gestion des rappels et état de chaque dossiers en temps réel entre 2 voire 3 études pour le même avocat) Application de gestion pour magasin d’alimentation biologique (Gestion du stock, commandes, livraisons, caisse, code-barres, etc.) dont la particularité est de proposer une « Encyclopédie Bio » en ligne pour aide au conseil en caisse. Une autre particularité est la gestion des codes-barres ainsi qu'une installation multi-postes. Diverses applications de moindre importance. (Gestion d'un salon de beauté avec envoi de mails pour offres et anniversaires des clientes, Gestion d'un aéroclub, tableaux de bord complexes sous MS-Excel , 97 à 2010 (avec code VBA et relations externes MS-Access), etc.)
- Solution technique proposée
Microsoft Access, VBA & SQL "Dorsale" (données) sur votre serveur commun et chaque poste équipé d'une application "Frontale" (interface utilisateur). Développement par module et intégration via une mise à jour automatique via Internet (par exemple)
- Questions/demandes de clarification
Pour vous articuler un prix concernant ce développement, j'aurais besoin que vous me fassiez parvenir un cahier des charges concernant votre demande ou que nous ayons un contact (mail ou téléphone) afin de pouvoir en parler directement.
- Autre/divers
Ainsi que je vous l’indique dans mon mail adressé à M. Thomas JENN (lundi 20 ct) je vous propose un développement sous forme de télétravail. Ceci implique bien évidemment des prises de contacts régulières et ponctuelles en fonction de l’avancement du projet. Le prix affiché ci-dessous n'a d'autre valeur que de remplir un champ obligatoire dans la rédaction de mon offre, merci de ne pas en tenir compte, nous pourrons définir un prix final ensemble, en fonction du cahier des charges que vous avez déjà établi ou que nous réaliserons ensemble. La date précisée (31/12/2011) est également reprise telle quel de l'offre. Sa réalité sera bien entendu fonction du cahier des charges mentionné ci-dessus. Au plaisir de vous lire sous peu, je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Prix proposé HT : 36000 € Date de fin de projet : 31/12/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 22 Jun 2011 10:30:10 bernardmichel fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Application de planification pour la gestion des élèves, professeurs et des cours (selon modules) avec émission de contrat de travail pour les personnes vacataires, en relation avec la base de données Cantonale du canton de Genève. Application de gestion intégrale pour études d’avocats et toutes professions travaillant sur la base de dossiers. (Depuis la simple saisie d'un acte jusqu'à la facturation finale avec gestion des rappels et état de chaque dossiers en temps réel entre 2 voire 3 études pour le même avocat) Application de gestion pour magasin d’alimentation biologique (Gestion du stock, commandes, livraisons, caisse, code-barres, etc.) dont la particularité est de proposer une « Encyclopédie Bio » en ligne pour aide au conseil en caisse. Une autre particularité est la gestion des codes-barres ainsi qu'une installation multi-postes. Diverses applications de moindre importance. (Gestion d'un salon de beauté avec envoi de mails pour offres et anniversaires des clientes, Gestion d'un aéroclub, tableaux de bord complexes sous MS-Excel , 97 à 2010 (avec code VBA et relations externes MS-Access), etc.)
- Solution technique proposée
Microsoft Access, VBA & SQL "Dorsale" (données) sur votre serveur commun et chaque poste équipé d'une application "Frontale" (interface utilisateur). Développement par module et intégration via une mise à jour automatique via Internet (par exemple)
- Questions/demandes de clarification
Pour vous articuler un prix concernant ce développement, j'aurais besoin que vous me fassiez parvenir un cahier des charges concernant votre demande ou que nous ayons un contact (mail ou téléphone) afin de pouvoir en parler directement.
- Autre/divers
Ainsi que je vous l’indique dans mon mail adressé à M. Thomas JENN (lundi 20 ct) je vous propose un développement sous forme de télétravail. Ceci implique bien évidemment des prises de contacts régulières et ponctuelles en fonction de l’avancement du projet. Le prix affiché ci-dessous n'a d'autre valeur que de remplir un champ obligatoire dans la rédaction de mon offre, merci de ne pas en tenir compte, nous pourrons définir un prix final ensemble, en fonction du cahier des charges que vous avez déjà établi ou que nous réaliserons ensemble. La date précisée (31/12/2011) est également reprise telle quel de l'offre. Sa réalité sera bien entendu fonction du cahier des charges mentionné ci-dessus. Au plaisir de vous lire sous peu, je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Prix proposé HT : 36000 € Date de fin de projet : 31/12/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Thu, 23 Jun 2011 17:59:15 dede95 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour Mon client actuelle(Sous traitant de l'operateur téléphonique historique) utilisait un fichier Excel partagé pour suivre ses différentes taches . Avec l’énorme quantité d'information due a ces différant flux, le fichier Excel a vite montré sa limite.Donc pour remédier à ce problème voici les différentes solutions en cours de réalisation.- Un site Web pour les échanges entre les équipes terrain, relié à une application global avec différents utilisateurs (BE, RESPONSABLE BE, CHARGEE D'AFFAIRE) Cette application en vb.net relié à une base SQL server permet de suivre tout le processus, distribuer le travail par rapport à la charge des collaborateurs BE, générer des Excel, des Autocad, etc ...
- Solution technique proposée
VB.net c# ou VBA SQL server,MYSQL,ACCESS ETC... (Sans cahier des charges, difficile vers quel technologie s'orienté ...)
- Questions/demandes de clarification
Possibilité de recevoir un cahier des charges si existantLa possibilité de recevoir ce qui est existant et de répondre en conséquence.
- Autre/divers
Actuellement je ne suis pas disponible en Régie mais je peux réaliser ce projet en télétravail Le temps fournit me parais plus que suffisant, en ayant quelques informations de plus je pourrais vous donner le temps exact de la réalisation. Bien sure le prix affiché et à titre d'information et changeras par rapport au cahier des charges.
Prix proposé HT : 34000 € Date de fin de projet : 31/07/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 13 Jul 2011 11:07:49 prolepsys fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Système financier de calcul de performance VBA Excel 2007 + Access Extraction de données financières de yahoo avec les technologies VBA Excel, Access SQL Server Autres projets d'envergure avec de grands comptes (banque, opérateur téléphonique, société de logistique) et également des ministères. Connaissance parfaite et des limites des produits Excel/Access 2003 à 2010, ainsi que SQL Server 2005 à 2008 R2. Développements réguliers en VB.NET, C#, ASP.NET (logiciel de gestion d'hôpital, hôtel, restaurant...)
- Solution technique proposée
VBA, Excel, Access, SQL Server VB.NET, C# si besoin
- Questions/demandes de clarification
auriez vous un cahier des charges? où se trouve la régie? contraintes particulières sur le projet?
Prix proposé HT : 34000 € Date de fin de projet : 31/07/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Thu, 08 Dec 2011 07:19:01 agba fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour Nous sommes un collectif de 7 développeurs installés au maroc, nous développons tous type de projets au tarif unique de 50€ la journée, nous sommes des pionniers dans le domaine de la programmation informatique lowcost, nous offrons gratuitement à nos clients une demi journée de programmation pour leur permettre de tester notre concept, la satisfaction de nos clients est garantie par un principe très simple, contactez nous pour le savoir.
Cordialement Agba-Informatique
Prix proposé HT : 34000 € Date de fin de projet : 31/12/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
|