Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Automatisation de fichiers de suivi de budget sous VBA Excel
Recherche un consultant IT PRO SharePoint
Parametrage Office 365 - republication
Connection tableur excel avec site internet boursier
Integration Sharepoint pour refonte site Intranet - 4 semaines en Juin - Republication

Projets "en cours" similaires


FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
test
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Application Windev 22
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication

Projets "en archive" similaires


RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Projet VBA ACCES 2003
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
URGENT-creation de carnet de contact client
Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)