Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Serveur 2008
Creation base de donnee pour Casting cinematographique
Developpeur Delphi - Clipper - Republication
Transcription fichier Macros VBA en Java
Mise a jour dune application- XAML w8 m-commerce - republication

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
Simulation budget familliale
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
test

Projets "en archive" similaires


URGENT evolution base access existante
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Gestion d operations de negoce
Generation automatique de rapports
Ajout de tables a une BDD Access existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)