Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


recherche prestataire pour tableau excel
Recherche profil pour Support en developpement et maintenance sage 100S - republication
Transformer un logiciel de gestion ACCESS en appli SAAS
WinDev telephonie sous Windows
Reprise de projet ASP.NET - Site communautaire geolocalise

Projets "en cours" similaires


Simulation budget familliale
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Recherche prestataire pour creation liiste
URGENT-Composant de planifcation
test

Projets "en archive" similaires


Generation fichier
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Travaux sur base de donnee Access 2010
Realisation d-une base de donnees sous access
developpement application metier en DELPHI

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)