Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Test office on line
Mise en place outil de tracabilite de produit sous Excel
Senior Windows Developer Web Applications - Magic - Regie - Paris- Republication
Macro migration csv xls
REPUBLICATION - DEVELOPPEUR NETWORK LOAD BALANCING

Projets "en cours" similaires


Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Gestion carburant d-une TPE
Simulateur sur Excel a redesigner

Projets "en archive" similaires


Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
URGENT-creation de carnet de contact client
Realisation d-une base de donnees sous access
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
developpement application metier en DELPHI

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)