Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Recherche Editeur pour base de donnees Access
Dynamics CRM Online-ajouts de fonctionalites
Tableaux a automatiser
Correction Creation d-etats MS Dynamics CRM 4.0 - Republication
Creation Portail electronique

Projets "en cours" similaires


Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT

Projets "en archive" similaires


AIDE VISUAL BASIC
Creation macro excel pour import de donnees
Expert-e- Office 365 H-F
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Developpement visual studio reporting services

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)