Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Code VBA EXCEL -Placement de paris hippiques automatique sur Zeturf-Republication
Tableau de Bord EXCEL ou ACCESS pour la gestion de Maintenance d Extincteur
finalisation e commerce Webdev-Republication
Mise en forme de document bureautiques et Saisie de contenu via Back Office
Numerisation pieces comptables et integration ds GED

Projets "en cours" similaires


Urgent- Base reporting SQL Server
Calcul algorithmique
Simulation budget familliale
Rapport d-expertise
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel

Projets "en archive" similaires


Macro Outlook Calendrier
suivi d-activite commerciale
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Ajout de tables a une BDD Access existante
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)