Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Plateforme de voyance CMS
Recherche profil Dynamics AX 2012 sur Paris ou aux alentours-Republication
Correction d-une erreur sur un programme VBA.
Mise en place de data warehouse - republication
Edition de releves

Projets "en cours" similaires


Formulaire pour Contrats de travail
Rapport d-expertise
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE

Projets "en archive" similaires


logiciel de planning Access
Projet developpement sur mesure
Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD
Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)