Projet numéro 1638 : "SYSTEME DE GESTION FABRICATION ET SUIVI COLIS"


Initiateur du projet :
Description projet :
il s'agit d'une base de données utilisée par un point de vente sur un site A et un point de fabrication sur un site B. La BDD doit permettre de saisir une fois pour toute les infos nécessaires: 'clients, produits demandés, obs, quantité + un code barre de suivi au départ du point A. B les recueille, fabrique. Les infos permettent un suivi des colis (scan arrivée & départ), une facturation et toutes les stats nécessaires .
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert realisation site rencontrecherche freelance suivi commercial d un point de vente
recherche expert access base de donneerecherche prestataire developpement c plus plus
recherche prestataire programmation vba sous word et power pointcherche codeur developpeur bdd
recherche independant analyse et architecture des siindependant client lour
cherche freelance gestion de projets avance suivi de qualiteprestataire application de facturation

Projets "en attente" similaires


creation de site internet personnalise
Developpement d-un Logiciel de control sur Windev21
Integration Sharepoint pour refonte site Intranet - 4 semaines en Juin - Republication
Installation et configuration Webdev 15 sous windows 2008 et IIS7
Migration Base de donnees -Urgent

Projets "en cours" similaires


Gestion de stock liee avec facturation Republication
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Developpement d-une application Windows
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees

Projets "en archive" similaires


Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France
Nettoyage et correction base de donnees ACCES

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)