Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Recherche profil Dynamics AX 2012 sur Paris ou aux alentours-Republication
Mise oeuvre Alfresco
formation SCCM 2012 du 03 au 07-06 sur Paris Republication
Developpement d-une application Sharepoint Explorer
FORMATION FTP

Projets "en cours" similaires


Application Windev 22
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Mise a jour d-un outil budgetaire
exporter de CCMX vers EXCEL
Gestion de stock liee avec facturation Republication

Projets "en archive" similaires


Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint
Creation macro excel pour import de donnees
Construction fichier indicateur de performances
Recherche de developpeur
projet base de donnee

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)