Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Administration serveur Win 2012 et petit parc microinformatique -prestataire base a Lyon
Recherche un consultant IT PRO SharePoint
Senior Windows Developer Web Applications - Magic - Regie - Paris- Republication
Developpement en c pour correctif sur application industrielle
Conversion de donnees de Word a Excel

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel vers Access
Creation contrat de travail sous Webdev
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Construction tableur Excel
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH

Projets "en archive" similaires


Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Travaux sur base de donnee Access 2010
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
AIDE VISUAL BASIC

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)