Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Analyste integration et validation -Ile de France
Integration produit sous Excel -republication-
Mission en regie SQL serveur
Conception diapositive PowerPoint pour une association
Consultant .NET Confirm

Projets "en cours" similaires


URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Developpement module winde 22
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication

Projets "en archive" similaires


Projet developpement sur mesure
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Realisation programme sous Excel avec VBA 7
Controle commande via une macro
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)