Projet numéro 1651 : "CREATION FORMULAIRE PERMETTANT DE GENERER AUTOMATIQUEMENT DES FICHIERS SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une structure associative qui fait de la micro assurance. Nous avons actuellement 1 dossier d'adhésion Excel contenant un fichier d'adhésion pour chaque type d'assuré (on gère aujourd'hui une trentaine de documents différents). Nous aimerions mettre en place pour un usage interne un document unique permettant selon le choix de l'utilisateur a savoir : la provenance du prospect (la Réunion ou la Métropole), le choix de la maintenance et le type d'assurance choisi, générer un formulaire d'adhésion type. Le document devra être consultable et exploitable par plusieurs utilisateurs simultanément. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur excel vba 2003 2010expert c c plus plus api win cb qt
developpeur analyse et architecture des sicherche codeur dos
recherche freelance dossiercherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche developpeur directeur de projetprofessionnel formation en francais pour non francophone
recherche expert r d directorcherche independant virtualisation d applications app v

Projets "en attente" similaires


Developpeur Sharepoint -Lyon
Ingenieur developpement C---C- H-F - Regie- Ile de France
Recherche prestataire pour impression RDP -tse- windows 2088 r2
TRES URGENT-Formation Office 2010
MACRO EXCEL a reprendre - Creation de nouvelles fonctions sur un fichier

Projets "en cours" similaires


Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
VB.Net-windows et Office Republication
Base de donnees a finaliser
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-

Projets "en archive" similaires


Realisation d-une base de donnees sous access
Macro Outlook Calendrier
Mise en ligne IIS d-un site en ASPX .net framework 2.0 avec base ACCESS
Page HTML
Projet developpement sur mesure

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)