Projet numéro 1280 : "EDITION DE RELEVES"


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Edition de relevés de comptes clients en masse ( Nombres 20000) en one shot*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de courtage en assurances et conseil économique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
  • Details du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 500€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire formation excel quadratusexpert creation logiciel
conseilexpert applications vba c sharp visual basic .net
cherche independant assurancescherche prestataire audit si
cherche prestataire client lourdrecherche independant elaboration de budget
expert analyse de projetdeveloppeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Recherche specialiste de securite connaissant le billion pack
modification traitement VBA
Creation fichier PowerShell script
Developpeur WPF - Winform - Asset Management - Regie - IDF
Installation serveur Exchange pour equipe 45 personnes

Projets "en cours" similaires


Base de donnees a finaliser
Comptabilite analytique sous excel
Conversion application Excel vers Access
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Recherche developpeur Templates WORD - republication

Projets "en archive" similaires


amelioration base de donnee Access
Evolution d-une application ACCESS 2003
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)