Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Urgent - DBA production maitrisant Oracle 10g-11g - SQLServer - republication
Ajout d une fonction pour CRM- Outlook avec connexion serveur telephonie IP
Requetes cumulatives sous access 2003
Creation d un site vitrine avec un module d administration permettant l envoi de message
Reprise de projet ASP.NET - Site communautaire geolocalise

Projets "en cours" similaires


Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Formulaire pour Contrats de travail
Mise a jour d-un outil budgetaire
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Application Windev 22

Projets "en archive" similaires


Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Generation fichier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)