Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Mission Ingenieur Etudes Powerbuilder
MS Access freelance
Script VBA pour Convertir fichier .txt en un autre format avec extension .STK
Developpeur VBA MS-Access - MS-Visio
APPLICATION SOUS EXCEL DE GESTION DE PLANNING D-EQUIPES

Projets "en cours" similaires


URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Construction tableur Excel
Rapport d-expertise
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice

Projets "en archive" similaires


Creation macro excel pour import de donnees
REPUBLICATION-Migration C sur tablettes
Creation d-un fichier - calcul meilleure route
Conception de modele de probabilite
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)