Projet numéro 1803 : "AUTOMATISATION RAPPORT MICROSOFT EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :

Recherche un développeur pour automatiser des rapports d'expertise, qui sont actuellement sous format Excel. Merci de nous contacter pour plus de détails sur le projet.

  • Le client est: une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des agences immobilières.
  • Durée indicative du projet: environ 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 euros / jour

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche prestataire programation de modules de gestion facturation paye excelrecherche freelance formation microsoft office
independant expert produits financiersrecherche freelance c sharp .net vb.net asp.net
developpeur client lourprofessionnel windows xp
independant chef de projet consultants fonctionnelsrecherche prestataire redactions de rapports
cherche freelance devloppement c plus pluscherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Gestion et notification des limitations temporaires de vitesse
Recherche prestataire pour migration de serveur Web Xamp de serveur Win 2000 vers 2003 ou 2008
Installation et configuration complexe --Site communautaire en dotnetnuke - Republication
Programmation SharePoint
Realisation d une plateforme de routage envoi en masse d emailing- Republication

Projets "en cours" similaires


URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Table access pour champs modifies
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication

Projets "en archive" similaires


URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Optimisation d-une petite base access
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)