Projet numéro 1687 : "DEVELOPPEMENT APPLICATION WINDOWS SYNCHRONISATION DOSSIERS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes des professionnels de la réparation automobile, nous souhaitons faire développer une application Windows, capable de synchroniser plusieurs dossiers locaux avec un ou des dossiers distants. Cette application devra également notifier sur le bureau les nouveaux éléments synchroniser, elle devra comporter plusieurs éléments paramétrables comme le chemin des dossiers locaux à synchroniser, plusieurs autres spécificités seront nécessaires.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

freelance win ceprestataire progiciel a la demande sous windows winform
cherche freelance developpement tableaux de bordexpert suivi de dossiers
recherche prestataire c c plus plus cplusplus mfccherche independant profession liberale
recherche freelance application smartphone android ioswindev windev mobile
codeur audit sirecherche freelance dos

Projets "en attente" similaires


Developpeur pour creation base de donnees Microsoft Access
Recherche un ingenieur certifie Microsoft en regie
Developpement ASP moteur de recherche reseaux sociaux
Realisation d une commande simple sous C sharp-Urgent
Automatisation de fichiers de suivi de budget sous VBA Excel

Projets "en cours" similaires


Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
URGENT-Composant de planifcation
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ

Projets "en archive" similaires


Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste
Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)