Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Developpeur expert Excel creation outil gestion commandes entreprise fourniture industrielle
Creation outil Excel entreprise immobiliere
Recherche prestataire pour impression RDP -tse- windows 2088 r2
Recherche prestataire pour Gestion du parc de societe de ventes des engins
Devops .NET

Projets "en cours" similaires


Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
Formulaire pour Contrats de travail
Calcul algorithmique

Projets "en archive" similaires


Outil de Gestion - REPUBLICATION
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Projet developpement sur mesure
Recherche d un partenaire developpeur pour projets SQL Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)