Projet numéro 1756 : "BASE DE DONNEES EXCEL POUR GESTION DE RONDES TECHNIQUES"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques. Nous souhaitons faire développer une petite application sous Excel pour nous permettre de gérer une Ronde technique en temps réel et accessible en ligne. La personne qui fait la route a des informations à saisir sur une tablette afin de mettre à jour la base de donnée
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert VBA EXCEL Liegeformation et conseil
recherche professionnel developpement c plus plusprestataire conception systeme d information
recherche freelance realisation site d applicationcherche expert formateur technique
cherche professionnel analyse et architecture des sirecherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
independant directeur de projetrecherche codeur formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Recherche d-un developpeur ASP.Net- Csharp
Migration logiciel gestion stocks Access 2003 vers Access 2016
APPLICATION EXCEL-SQL REPORTING FINANCIER
Reprise de logiciel
Modernisation et remise au propre de logiciel de dimensionnement de reseau telecoms code en VBA

Projets "en cours" similaires


Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign

Projets "en archive" similaires


Expert en PowerPivot pour Tableau Dynamique avec champ calcules DAX-Republication
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)