Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Rapport d-essais automatise
feuille de temps sous excel macro vba
URGENT Recherche Formateur SQL 650euros jour -republication
Expert Access correction bug et modification
Integration solution CTI dans site intranet SharePoint

Projets "en cours" similaires


Simulateur sur Excel a redesigner
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
maintenance et developpement de macro VB sous excel

Projets "en archive" similaires


REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Page HTML
Macro Outlook Calendrier
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)