Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Developpeur Sharepoint -Lyon
Gabarit Newsletter - Microsoft Publisher
Service Web WCF avec vb.net
Projet sous Sharepoint
Externalisation maintenance parc informatique Windows

Projets "en cours" similaires


EXCEL radar pedagogique
Developpement outil Excel- Republication
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Calcul algorithmique

Projets "en archive" similaires


Controle commande via une macro
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
Application Access 2007 avec base existante
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
Developpement visual studio reporting services

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)