Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


profil ingenieur experimente CITRIX
Gestion et notification des limitations temporaires de vitesse
recherche prestataire pour application type compteur de billard
Recherche un formateur HYPER V
Creation d application Iphone - Ipad - Andoid pour magicien

Projets "en cours" similaires


Macro Excel ou script pour fichier csv
Finalisation d-une base de donnee access
Amelioration outils de gestion de production Excel
Conversion application Excel vers Access
maintenance et developpement de macro VB sous excel

Projets "en archive" similaires


REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
projet base de donnee
Recherche d un partenaire developpeur pour projets SQL Access
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)