Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Recherche prestataire pour Creation formulaire Access avec lien SQL Server
Amelioration de serveur de jeu
Application Facturation Access 2007
Maintanance et Developpement d-une base Acces existante
Classe Windev Mobile OpenGL

Projets "en cours" similaires


test
Mise a jour d-un outil budgetaire
Programmation d un logiciel de jeu
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees

Projets "en archive" similaires


Creation macro excel pour import de donnees
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
Ajout de tables a une BDD Access existante
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
Page Example - Developpeur WEBDEV

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)