Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Installation et configuration- SharePoint PME
Developpeur Delphi - Clipper - Republication
Urgent - portage d-une application terminal vente de WIN CE vers Windows - Republication
Tableur Excel pour suivi commandes
Recherche un expert active directory

Projets "en cours" similaires


TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Base de donnees a finaliser
Reprise de dispositif excel deficient
Formules excel et graphiques
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique

Projets "en archive" similaires


Mise en ligne IIS d-un site en ASPX .net framework 2.0 avec base ACCESS
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Recherche specialiste programmations VBA
Installer SQL Serveur Express afin de restaurer une base -Urgent
Recherche de developpeur

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)