Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Recherche developeur Access
Formateur SQL sur le dpt 92-Republication
RECHERCHE PRESTATAIRE POUR HEBERGER UN SERVEUR SOUS WINDOWS SERVEUR 2008 R2
Developpeur VBA Access Excel
Ajout d-options en WINDEV sur un logiciel OPEN SOURCE - republication

Projets "en cours" similaires


Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
Macro-application
Gestion carburant d-une TPE
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication

Projets "en archive" similaires


REALISATION D-UN OUTIL DE CALCULS
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)