Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Training Office 2007 Word Excel Powerpoint
Synchronisation d-une boite mail Outlook d-un Smartphone HTC sur un ordinateur
Interface Client en magasin
Applicatif metier en mode Saas developpe en ASP et ASP.Net
Expert Sharepoint - Developpement Webpart

Projets "en cours" similaires


Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Urgent- Base reporting SQL Server
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Developpement module winde 22
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication

Projets "en archive" similaires


Evolution d-une application ACCESS 2003
Systeme de synchronisation et sauvegarde
projet de creation de Macro
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)