# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1386 : "WINDOWS 10 - DEPLOYER ET GERER LES POSTES "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Vous êtes Professionnel de l’informatique, expert sur Windows 10 - Déployer et gérer les postes dans un contexte entreprise (Module 1 et 2 du MOC 607-2). Partagez votre expertise à travers l’enregistrement d’une vidéo. Vous pourrez réaliser un essai pour vous rassurer sur vos capacités avant de prendre un engagement. Notre équipe éditoriale vous accompagnera tout au long du processus.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche independant win ceWindows 2000 installation serveur
recherche prestataire automatisations de processus entreprisecherche expert expert midi
codeur c sharp .net vb.net asp.netcherche freelance profession liberale
cherche prestataire consultant en informatiquerecherche freelance audit si
independant experte xpindependant realisation module en flash as2 as3

Projets "en attente" similaires


URGENT-Debogage application interface faisant appel a des api-Regie
Creation d-une base de donnees excel
Transferer sous IQ un tableau croise dynamique cree sous PowerPivot Excel republication
Recherche profil pour Support en developpement et maintenance sage 100S - republication
base de donnees - access-Mission urgente

Projets "en cours" similaires


ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Freelance ASP.NET C SHARP - 1 A 3 JOURS- Republication
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail

Projets "en archive" similaires


Ingenieur-e- etudes et developpement .NET-C- H-F sur le bassin Nantais-Republication
Projet developpement sur mesure
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)