# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Rapport d-essais automatise
Competence -Snapshot SQL Server-
Migration Base de donnees -Urgent
Creation d-un site de vente en ligne - Republication
Microsoft Dynamics AX - installation - production - formation - Republication

Projets "en cours" similaires


cherche formateur sur visual studio
Developpement outil Excel- Republication
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
Macro Excel ou script pour fichier csv

Projets "en archive" similaires


REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Creation de logiciel de gestion de planning
Expert-e- Office 365 H-F
Projet Excel VBA
Ajout de tables a une BDD Access existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)