Projet numéro 1638 : "SYSTEME DE GESTION FABRICATION ET SUIVI COLIS"


Initiateur du projet :
Description projet :
il s'agit d'une base de données utilisée par un point de vente sur un site A et un point de fabrication sur un site B. La BDD doit permettre de saisir une fois pour toute les infos nécessaires: 'clients, produits demandés, obs, quantité + un code barre de suivi au départ du point A. B les recueille, fabrique. Les infos permettent un suivi des colis (scan arrivée & départ), une facturation et toutes les stats nécessaires .
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert realisation site rencontrecherche freelance suivi commercial d un point de vente
recherche expert access base de donneerecherche prestataire developpement c plus plus
recherche prestataire programmation vba sous word et power pointcherche codeur developpeur bdd
recherche independant analyse et architecture des siindependant client lour
cherche freelance gestion de projets avance suivi de qualiteprestataire application de facturation

Projets "en attente" similaires


MISSION FORMATION OFFICE 2010 A MONTPELLIER
Copie Macro feuille Excel traitement donnees
Amelioration de la partie Graphique de 8 fichiers PDF .Republication
Excel spreadsheet for tasks and time management
Traitement de donneees Macros sur Excel

Projets "en cours" similaires


Formulaire pour Contrats de travail
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible

Projets "en archive" similaires


Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net
Gestion de projet marcos Excel
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)